Modérateur : Staff MIB
A noté qu'il ne faut pas grand chose pour que Cyril se sente mal looolDARKTROOPER a écrit :Quand j'ai tenu,Amy ALLEN pour la photo,par la hanche,j'ai failli me trouver mal![]()
![]()
tu trouve ? Tu vas pas me dire que si elle dort dans ton lit toi tu irais dormir dans la baignoirepolothejedi a écrit :Faut aimé les anorexiques quoi![]()
polothejedi a écrit :A noté qu'il ne faut pas grand chose pour que Cyril se sente mal looolDARKTROOPER a écrit :Quand j'ai tenu,Amy ALLEN pour la photo,par la hanche,j'ai failli me trouver mal![]()
![]()
Amy Allen est très belle comme elle est !!!polothejedi a écrit :Faut aimé les anorexiques quoi
Raaahhhh ça y est, tout de suite !!!vador28100 a écrit :tu trouve ? Tu vas pas me dire que si elle dort dans ton lit toi tu irais dormir dans la baignoire
obiwan90 a écrit :Raaahhhh ça y est, tout de suite !!!vador28100 a écrit :tu trouve ? Tu vas pas me dire que si elle dort dans ton lit toi tu irais dormir dans la baignoire
Ouais enfin le soutien de Yoyo n'est pas glorieux non plus quand on voit comme il en parle ...DARKTROOPER a écrit :Merci pour ton soutien,Johann![]()
Je ne vois pas du tout où j'ai dit que j'étais jaloux ! D'ailleurs mon Cyril, sache que je l'ai déjà tenue par la taille et non pas " par la hanche "DARKTROOPER a écrit :Quant à polo et Pierrot![]()
petits jaloux
Un jour tu verras les photos et les autographes Yoyo, mais je sais pas quand lol ...vador28100 a écrit :oui et j’espère que l'on va bientôt pouvoir la voir ta liste de photos signé![]()
Ouais je sais, ça fait des semaines que j'ai pas repris l'élaboration de ce petit projet de topic ... mais un jour ça viendra Yoyo ... un jour ...vador28100 a écrit :Alors au boulot mon pierrot