J'adorais le personnage.
Mais apres une tres violente altercation avec Jerry BRUCKEIMER,le producteur,ce dernier l'a foutu à la porte,emportant avec lui les pauvres autres acteurs

Bon il me reste VEGAS et MANHATAN,pour me consoler

Modérateur : Staff MIB
Nonpolothejedi a écrit :Californication ou How I met your mother ?
nonJedimit a écrit :Chuck ?![]()
bingo merci MattDarkmatt Sith Lord a écrit :C'est pas plutôt Big Bang Theory ?
J'ai oublié de la citée celle là (pourtant elle est dans ma listevador28100 a écrit :bingo merci MattDarkmatt Sith Lord a écrit :C'est pas plutôt Big Bang Theory ?![]()
il paraît qu'elle est super sympa comme serie .
"The Walking Dead"vador28100 a écrit :Je viens de finr la S3 de the walking deadlargement meilleur que la S2 . vivement la suite
. il y a je sais une serie sur les geek que je cherche mais je ne trouve plus le titre si quelqu'un pouvait me le dire svp
T'as bien fait polopolothejedi a écrit :Topic deplacer, on ne va pas créé un topic par série lol
Qui parle d'une diffusion tvDARKTROOPER a écrit :"The Walking Dead"vador28100 a écrit :Je viens de finr la S3 de the walking deadlargement meilleur que la S2 . vivement la suite
. il y a je sais une serie sur les geek que je cherche mais je ne trouve plus le titre si quelqu'un pouvait me le dire svp
![]()
![]()
Mais,quelle chaine la diffuse,je n'ai vu que la S1 et j'adore et j'ai hate de voir la suite.
Finit aussi depuis quelques temps ! Cette série est extravador28100 a écrit :Je viens de finr la S3 de the walking deadlargement meilleur que la S2 . vivement la suite
![]()
Yep ! Pas mal du tout et assez fun avec plein de références à notre Saga ...vador28100 a écrit :bingo merci MattDarkmatt Sith Lord a écrit :C'est pas plutôt Big Bang Theory ?![]()
il paraît qu'elle est super sympa comme serie .
Ah ben tu ne seras pas déçu par la suite mon CyrilDARKTROOPER a écrit :"The Walking Dead"![]()
Mais,quelle chaine la diffuse,je n'ai vu que la S1 et j'adore et j'ai hate de voir la suite.