Mais nn parce que sinon pourquoi elle dirait que "Elle pleurait tout le temps"... ??? (ou un truc du genre)
Elle sait qu'il parle de Padmé... Et elle revoi sa mère pleurer à cause d'Anakin qui est devenu méchant ...
Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ha voilà quelqu'un de sensé 
Han

C'est mort et démentit, c'était pour l'ES de l'ES en DVD…Fansolo a écrit :Bon et ces rumeurs de scenes additionnelles de NP dans ROTJ ? Ca donne quoi la dedans ?
Han
c'est du flan…
- Xerxès
- POTF2 Green Card
et pourquoi pas Jar Jar pendant qu'on y estFansolo a écrit :Bon et ces rumeurs de scenes additionnelles de NP dans ROTJ ? Ca donne quoi la dedans ?

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Laurent
- Old Staff MIB
Je ne vois pas trop comment Georges va tirer son plan là...
A moins de faire une avance de 4-5 ans à la fin du film et de montrer la mort de Padmée à ce moment là...
Mais c'est pas son truc de faire ce genre de chose, tout ce déroule toujours en temps réel dans ses films.

A moins de faire une avance de 4-5 ans à la fin du film et de montrer la mort de Padmée à ce moment là...
Mais c'est pas son truc de faire ce genre de chose, tout ce déroule toujours en temps réel dans ses films.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep et sur la table Padme à toujours son ventre de post-accouchement…
Déroutant hein…
Han
Déroutant hein…
Han
c'est du flan…
- Schum
- Old Staff MIB
ça s'appelle la solidarité BelgeSolo..., Han Solo a écrit :Ha voilà quelqu'un de sensé
Han

Mais pourquoi ça serait uniquement sa mere qui pleure !!! Oui, cela aurait pu etre cela.
Mais GL a decidé que Padme decederait a la fin de ROTS et donc je ne vois pourquoi vous vous ratacher a Padme ?
La mere adoptive de Leia n'a aucune raison d'etre triste a vous lire.

Moi, j'ai bien pleurer quand Darth Maul est mort et pourtant j'suis pas son pere

Ok je

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- darkvadid
- POTF2 Green Card
un petit peu de psychologie post natale :
un enfant recent les emotions dans le ventre de sa mere d'ou peut etre les dire de leia .
Mais une raison qui pourrait faire aussi que la mere adoptive pleure souvent :
1 les evenements (separations des 2 enfants)
2 la crise due a l'empire
3 peut etre qu'elle subira qque chose du fait d'elever leia
4 tout est possible
un enfant recent les emotions dans le ventre de sa mere d'ou peut etre les dire de leia .
4 tout est possible

- Schum
- Old Staff MIB
voila une reponse qui tient la routedarkvadid a écrit :un petit peu de psychologie post natale :
4 tout est possible

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Encore un de mauvaise foi 

Quand tu sais que Vader est le père de Luke et Leia et que Luke le sait aussi, si il demande des nouvelles la mère de Leia c'est qu'il a un intérêt la dedans… il ne lui demande pas par plaisir… d'ailleurs il n'a jamais connu Bail donc sa pleureuse de femme non plus…
Enfin… tu diras à ton père (Maul c'est ça ?) que j'avais raison… dis lui que j'avais raison sur ce sujet…
Han

Je ne me ratache pas à Padme (elle est déjà prise d'ailleurs…), ce n'est pas le fait que sa mère adoptive pleure ou pas (Mr. Bail Organa fait ce qu'il veut avec sa femme après tout…) juste à la cohérence des films, ce que GL à tendance à oublier parfoisschum2000 a écrit :ça s'appelle la solidarité BelgeSolo..., Han Solo a écrit :Ha voilà quelqu'un de sensé
Han![]()
Mais pourquoi ça serait uniquement sa mere qui pleure !!! Oui, cela aurait pu etre cela.
Mais GL a decidé que Padme decederait a la fin de ROTS et donc je ne vois pourquoi vous vous ratacher a Padme ?
La mere adoptive de Leia n'a aucune raison d'etre triste a vous lire.
Moi, j'ai bien pleurer quand Darth Maul est mort et pourtant j'suis pas son pere![]()
Ok je

Quand tu sais que Vader est le père de Luke et Leia et que Luke le sait aussi, si il demande des nouvelles la mère de Leia c'est qu'il a un intérêt la dedans… il ne lui demande pas par plaisir… d'ailleurs il n'a jamais connu Bail donc sa pleureuse de femme non plus…
Enfin… tu diras à ton père (Maul c'est ça ?) que j'avais raison… dis lui que j'avais raison sur ce sujet…
Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
C'est peut être juste une entrée en matière comme une autre pour aborder les questions familiales... Luke (ou Hamill) ne semble pas vraiment prêter attention à la réponse de Leia... Il veut juste essayer de la mettre sur la voie.Solo..., Han Solo a écrit :Quand tu sais que Vader est le père de Luke et Leia et que Luke le sait aussi, si il demande des nouvelles la mère de Leia c'est qu'il a un intérêt la dedans… il ne lui demande pas par plaisir… d'ailleurs il n'a jamais connu Bail donc sa pleureuse de femme non plus…
Il ne pense alors qu'à aller affronter Vador et n'écoute même pas les conseils de sa soeur

- oliber
- POTJ
heureux d'etre dans ta signaute Fansolo !
Olivier

Olivier
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Qu'est ce qu'il peut être dans la lune ce jeune JediFansolo a écrit :C'est peut être juste une entrée en matière comme une autre pour aborder les questions familiales... Luke (ou Hamill) ne semble pas vraiment prêter attention à la réponse de Leia... Il veut juste essayer de la mettre sur la voie.Solo..., Han Solo a écrit :Quand tu sais que Vader est le père de Luke et Leia et que Luke le sait aussi, si il demande des nouvelles la mère de Leia c'est qu'il a un intérêt la dedans… il ne lui demande pas par plaisir… d'ailleurs il n'a jamais connu Bail donc sa pleureuse de femme non plus…
Il ne pense alors qu'à aller affronter Vador et n'écoute même pas les conseils de sa soeur

Non il ne dirait pas alors "votre vrai mère" mais "votre mère" tout simplement… si il dit vrai mère c'est qu'il veut des infos sur sa propre mère aussi (curieux en plus le jeune Jedi…)
Han
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
IL RESTE 61 JOURS AVANT LA SORTIE DE ROTS

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu