le méchant dans Hellboyiemo a écrit :à ce propos une question me taraude l'esprit ... entre la tête de Mars Attack et Rocketeer , C'est la tête de quel robot ... j'arrive pas à mettre un nom dessus et ca m'énerve ....
Karl Ruprect Kroenen

Modérateur : Staff MIB
le méchant dans Hellboyiemo a écrit :à ce propos une question me taraude l'esprit ... entre la tête de Mars Attack et Rocketeer , C'est la tête de quel robot ... j'arrive pas à mettre un nom dessus et ca m'énerve ....
2ora a écrit :Ca marche fort!!!!!!!!!!!
merci2ora a écrit :OOOOOHHHHHHHH, Elle est pas super classe cette litho mes frères?????
Je ne dis pas ça parce que je connais bien Pulps Bordeaux.... enfin si un peu... bon quoi? Moi je l'aime bien même si je suis Pulp's Bordeaux!![]()
Christian a fait un super boulot en réunissant plein de monde autour de son projet. Et pensez à acheter son livre, c'est juste la bonne bible pour nos collections!
Oui bravo c'est la gloireiemo a écrit :félicitation pour cette renommée à l'internationale!!!![]()
![]()
Tu le mérites![]()
Mais qu'il est bêtespectral a écrit :Bon Cas j'ai bien recu le CAC3D que tu m'as envoyé pendant mes vacances aux States....![]()