Sandtrooper Caporal
Modérateur : Staff MIB
- Snorkies
- Staff MIB
Je viens de recevoir le mail "Gentle Giant Update". Et là, on apprend que le Sandtrooper Caporal est une exclu de la convention Star Wars Celebration III . . . On va encore devoir débourser pour l'avoir 

- THE-MOON-BASE
- Clones War
JE TROUVE CELA COMME UNE TRES BONNE IDDE ET UNE SUPER NOUVELLE POUR LES COLLECK

Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
http://franckp06.free.fr/GG1/
- Kerigan
- Old Staff MIB
ben perso je n'en prendrais qu'un y'en a marre de toutes les declinaisons de perso alors que l'on attend tjs un bib fortuna, lando , chewie, zuck, dengar etc...
en plus avec les exclus on pourra pas suivre!!!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
bonjour,
j'y connais pas grand chose en GG (j'ai découvert ça à travers les pénibles questions du concours...
) mais il y a un truc que je comprends pas :
quand ils sortent un clone ou un sandtrooper : on peut pas en acheter 3 ou 4 et repeindre soi-même les épaulettes, les bras et tout ça ?
C'est pas plus simple ?
fansolo
j'y connais pas grand chose en GG (j'ai découvert ça à travers les pénibles questions du concours...

quand ils sortent un clone ou un sandtrooper : on peut pas en acheter 3 ou 4 et repeindre soi-même les épaulettes, les bras et tout ça ?
C'est pas plus simple ?
fansolo
- weequay
- POTF2 - SOTE
GG sortira certainement,un zuckus,un dengar,un bib,et j' éspere un jour,un weequay.le sand pauldron noir est limité a 2500exemplaires.les deux autres ce n' est pas précisé,mais beaucoup plus,plusieurs milliers,comme le stromtrooper.
et effectivement dans le mail de GG,ils disent que ce sand noir sera vendu en avril a celebration.un coup a 130us encore.
par contre qui peut me dire,combien de positions ont le sand epaule orange et epaule blanche? car j' en prends un pour chaque position.
et effectivement dans le mail de GG,ils disent que ce sand noir sera vendu en avril a celebration.un coup a 130us encore.
par contre qui peut me dire,combien de positions ont le sand epaule orange et epaule blanche? car j' en prends un pour chaque position.

- darkvadid
- POTF2 Green Card
tu peux le faire mais ce n'est pas la meme chose , en fait par exemple les clones sont au nombre de 7500 pour le blanc, jaune et rouge mais en fait tu as :Fansolo a écrit :bonjour,
j'y connais pas grand chose en GG (j'ai découvert ça à travers les pénibles questions du concours...) mais il y a un truc que je comprends pas :
C'est pas plus simple ?
fansolo
1250 rouges
2500 jaunes
3750 blancs
2500 verts
1000 bleus
50 ap clones bleus
donc le fait de les peindre oui mais tu n'auras pas lasatisfation d'avoir une piece tres limitée.
et vu leprix des clones se serai du gachis que de le faire.

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
merci pour ces précisions Darkvalid
...
je ne regrette pas de ne m'être jamais lancé dans cette collection

je ne regrette pas de ne m'être jamais lancé dans cette collection

-
- POTF2 Green Card
Kerigan a écrit :ben perso je n'en prendrais qu'un y'en a marre de toutes les declinaisons de perso alors que l'on attend tjs un bib fortuna, lando , chewie, zuck, dengar etc...
tout à fait d'accord, on n'a de cesse de critiquer hasbro et ces rééditions, mais là c'est la même politique, un peu de gouache et on multiplie les prix par trois
une fois de plus on nous prend pour des C...
- 2ora
- Vintage ROTJ
mais sous le socle on voit car la couleur de l'écriture est la même que la couleur du personnage!!!!
Bande de petits malins!
Bande de petits malins!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
ils ont même pas prit la peine de faire des salissures différentes pour chaque Sandtrooper .... GGS pire que Hasbro sur ce coup
Darkmatt

Darkmatt