GENERAL GRIEVOUS 12" SIDESHOW

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 juil. 2013 8:18

Ça fait un moment qu'on l'aperçoit :lol:
Relax ! Use the force !
Obi62
Clones War
Clones War

12 juil. 2013 16:01

Hum... la PF Black Widow venant juste d'être mise en préco, tout comme la PF Hulk Gladiator, on peut espérer qu'il ne s'agisse pas d'un Nième teaser mais bien d'une annonce très prochaine de commande ! :love:
Allez, on y croit ! :dance:
Sherlis
Clones War
Clones War

13 juil. 2013 15:57

Oh yeah! Ça sent bon tout ça, je le vois bien arriver prochainement
Si le socle correspond à un amas de clones... Mortel. :banana2:

ok je rêve mais c'est réalisable en custom. :P
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

18 juil. 2013 9:25

501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

18 juil. 2013 10:42

Moins impressionné que par le proto d'il y a deux ans. Les articulations "boules" des poignets, coudes et chevilles cassent un peu l'allure globale je trouve.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Obi62
Clones War
Clones War

18 juil. 2013 13:24

La pose choisie cette année est, effectivement, moins impressionnante que celle présentée il y a 2 ans ; tout comme la vitrine concernant Grievous de manière générale (sans jeu de mot :belebele: ).
En revanche, les "boules" des articulations ne me choquent pas outre mesure. Pour moi, celles présentes sur les figurines humaines qui laissent apparaître les bras (comme la HT Hawkeye par exemple) m'embêtent plus.
Il s'agit certainement de la contrainte technique qu'ils ont dû régler, l'ancien prototype étant probablement trop fragile sur ces points précis. Cela a déjà été fait avec les Battle Droid mais la taille et le poids qui reposent sur les articulations doit être plus important sur cette figurine qui doit bien atteindre les 40 cm. La contrainte des 4 bras déployés a également dû imposer ces "boules" pour éviter la casse et maintenir des articulations solides qui ne vont pas lâcher au bout de quelques semaines / mois d'autant plus que ce sont des demi mains.
En définitive, je ne suis absolument pas déçu de le revoir sous cette forme et j'attends maintenant impatiemment une mise en préco avec les images de présentation officielles ! :banana3:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 juil. 2013 12:33

http://www.mintinbox.net/Actus/13-07/2107SDCC_panel

Grievous sera livré avec 4 sabres mais aussi avec 4 autres armes.
Personnellement dans le film je le vois bien avec les blaster, le baton de magnagards et ????

Peut etre le grappin du invisible hand...
501st Legion Member - TK27388
Obi62
Clones War
Clones War

21 juil. 2013 17:53

Après avoir cogité et relu l'article original sur RS, attention au contresens et faux ami anglais ! :(

"The 1:6 scale General Grievous comes with four sets of arms and four lightsabers."

Littéralement, le Général Grievous 1:6 sera livré avec 4 jeux de bras (et non pas armes) et 4 sabres.
On aura donc le droit à une paire de bras "fermés" et une paire de bras "déployés". Sauf si ces infos sont partielles, cela me conforte dans l'idée que le l'electrostaff sera bel et bien l'exclue de la bête.
TK-842
Vintage
Vintage

21 juil. 2013 23:34

Impatient d'en voir plus. Perso, je penche pour une exposition avec les bras fermés. Je le trouve plus classe dans cette configuration.
Recherches:
Obi62
Clones War
Clones War

25 juil. 2013 12:13

Voici une superbe review de notre fameux Général faite dans le détail :

General Grievous Review SDCC 2013

On peut y voir que l'exclue sera donc un masque battle damaged, comme dit sur un autre topic, qui se positionne via une partie aimantée.
Les articulations sont ultra nombreuses et il y aura apparemment un système de pistons permettant d'allonger légèrement la longueur des bras pour permettre des positions plus variées encore.
Les sabres sont magnétiques et viennent parfaitement se loger dans les mains. Il y a donc bien 4 jeux de bras interchangeables pour une exposition "fermée" ou "déployée".
La cape peut s'enlever et elle reprend parfaitement tous les détails de la PF exclue avec les coutures intérieures, les rangements pour les sabres et l'emblème sur l'extérieur.
L'electrostaff pourra être positionné en mode activé ou non grâce aux arcs électriques amovibles.

A la vue de cette video, on peut s'apercevoir également qu'il s'agit d'un beau bébé au niveau de la taille ! :o
Perso, je suis vraiment plus que convaincu par cette vidéo où on le voit réellement dans le détail. L'aspect "jouet en plastique" des photos ne lui rendaient absolument pas justice et la peinture a l'air vraiment superbe en plus de tout le reste !
Vu qu'il s'agit d'un modèle de production, les commandes ne devraient plus tarder ! Reste le quid du prix : après qu'il ait été annoncé à 200$ en 2011, je pense qu'on peut raisonnablement s'attendre à une fourchette allant de 250 à 300$... :oops:
Mais ce sera version exclue pour moi, c'est clair et net ! 8)
FRANVEY
POTJ
POTJ

25 juil. 2013 12:24

Super cette vidéo !! Effectivement il est vraiment bien ce Grievous. Encore un coup dur pour le budget... :clap: :clap:
grigou83
POTJ
POTJ

25 juil. 2013 13:01

wow :surprised: :surprised: :surprised:
bon , je sens que 2014 va me revenir cher ^^
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Lio3925
Clones War
Clones War

25 juil. 2013 14:51

vidéo complète et explicite
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
vador28100
Vintage
Vintage

25 juil. 2013 15:30

Une vrais tuerie comme grigri :surprised: mais pas pour moi , je vise plutot le takus :bave:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
TK-842
Vintage
Vintage

25 juil. 2013 18:41

ENORME! Franchement, quand on pense que l'on aurait pu ne jamais en voir la couleur, ça aurait été franchement dommage. Vu la structure du perso, on comprends mieux le délai qu'ont nécessité les solutions techniques présentées, comme les rallonges au niveau des bras ou encore la double articulation au niveau du cou.
Perso, aucun intérêt pour l'exclue vu que tout les accessoires que je souhaitait voir inclus sont là. Même le blaster qui était exclusif à Obi-Wan ROTS il y a quelques années. Bref, parfait à la vue de cette vidéo... sauf pour le prix peut-être.
Recherches:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »