J'ai aussi un dossier complet chez un expert mandaté par l'assurance. Ca me coûte bonbon par année, mais au moins c'est expertisé
Comment gerez-vous votre collection ?
Modérateur : Staff MIB
- Phael
- Legacy Collection

Pour répondre au sujet. En plus de 2-3 listings dispatché sur différent ordi (dans différents lieux
)
J'ai aussi un dossier complet chez un expert mandaté par l'assurance. Ca me coûte bonbon par année, mais au moins c'est expertisé
- obiwan90
- Staff MIB

Aaahh carément !!!Phael a écrit :Pour répondre au sujet. En plus de 2-3 listings dispatché sur différent ordi (dans différents lieux)
- Keldar
- POTF2 - SOTE

J'en ai déjà parlé je crois mais...
Je suis assureur de métier
Comment a tu pu faire expertiser ta collection alors qu'il n'existe par d'expert reconnu dans notre domaine ?
La valeur dite d'expert en cas d'incendie ou de cambriolage ne peut s'appliquer qu'en cas de valeur reconnue ou en cas d'expertise sur domaine reconnu
Ça m’intéresse de savoir comment tu as procédé pour faire de même
Il restait un procédé mais que je n'ai jamais appliqué, une estimation "à la louche" mandaté par toi même (et non l'assureur) , avec versement annuel d'une cotisation estimée à 10% de la valeur annuelle
Est ce cela que tu as fais ?
Je suis assureur de métier
Comment a tu pu faire expertiser ta collection alors qu'il n'existe par d'expert reconnu dans notre domaine ?
La valeur dite d'expert en cas d'incendie ou de cambriolage ne peut s'appliquer qu'en cas de valeur reconnue ou en cas d'expertise sur domaine reconnu
Ça m’intéresse de savoir comment tu as procédé pour faire de même
Il restait un procédé mais que je n'ai jamais appliqué, une estimation "à la louche" mandaté par toi même (et non l'assureur) , avec versement annuel d'une cotisation estimée à 10% de la valeur annuelle
Est ce cela que tu as fais ?