pareiliemo a écrit :j'attends le mien pour tester en vrai cette infinité de pose

Modérateur : Staff MIB
pareiliemo a écrit :j'attends le mien pour tester en vrai cette infinité de pose
Préco disponible à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", dispo pour octobre...tarkin a écrit :bonjour
le problème de shopAFX.com c'est tu a toujours les frais de douane comme il livre avec fedex ou dhl
et fait 2 fois l'experience surtout avec l'Amiral Motti.
c'était pas une exclu PGM ça devientDarth Manu a écrit :Préco disponible à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", dispo pour octobre...tarkin a écrit :bonjour
le problème de shopAFX.com c'est tu a toujours les frais de douane comme il livre avec fedex ou dhl
et fait 2 fois l'experience surtout avec l'Amiral Motti.
Comme ça pas de problèmes de douanes
Rien à rajouter Thesith !!!!Thesith a écrit :On peut voir ça comme ça, après je sais pas si ça va vraiment limiter la spéculation.
Le problème étant aussi qu'avec ce raisonnement, ça pousse GG, sideshow et autre à augmenter leur prix en disant "les prix monte fortement après la sortie, aussi nous pensons pour le bien des collectioneurs (mon oeil) qu'en mettant un prix plus élevé nous limitons la spéculation".
tant qu'il y aura des gens pour acheter même au prix fort, ça calmera pas la hausse. Là il est à 150$, mon avis c'est qu'on risque de le trouver à 250$ et encore quand je vois certain offre sur ebay qui sont déjà à 300€ je me demande si je suis pas loin du compte![]()
Non à mon sens, GG profite juste pour augmenter sa marge après il aurait tord de se priver.