Hihibobafilou a écrit :ah,on dirait que polo ne va pas en espagne!!Keldar a écrit :J'ai acheté la mienne en Espagne au mois de Mai à 150 €, neuve en magasin![]()

Modérateur : Staff MIB
Hihibobafilou a écrit :ah,on dirait que polo ne va pas en espagne!!Keldar a écrit :J'ai acheté la mienne en Espagne au mois de Mai à 150 €, neuve en magasin![]()
J'irais faire peur aux gosses dans les squaresTusken a écrit :Un bon investissement pour tes vieux joursKeldar a écrit :J'ai acheté la mienne en Espagne au mois de Mai à 150 €, neuve en magasin
=> []
Merci pour ce bon plan !!!kabuki a écrit :Bon, c'est pas sur Ebay, mais pour ceux qui ont un magasin Stokomani du coté de chez eux, il y a du star wars en stock:
Clone wars 2013 série 1 et vintage (darth malgus, shae vizla, luke hoth, DV, Tarki, clone pilot, ...)5.95€ pièce.
Des pods à 1,50 € le fig seule et d'autres boîtes à partir. 2,95€.
Je m'en suis pris quelque vintage à Toulouse, les blisters sont en super état, la partie pour les enfiler n'est même pas enlevée ( pour les blistereux).
turtle74100 a écrit :C'est sur , c'est comme pour réceptionner les colis du facteurGALÈRE !!!!
bobafilou a écrit :ah c'est rageant,je comptais me lancer dans cette achat,mais le bougre(ou plutot le rose biff!),n'expédie pas en france!!???
![]()
moi qui cherchais quelques figs a donner pour jouer a mon gamin!!![]()
ps:j'allais oublié,j'ai pas encore de gamin!!?.....