Salut à tous,
Un collectionneur m'a contacté ce jour car il vient d'acheter en boutique sur Paris un Clone Bleu.
Pris d'un doute il souhaite savoir si les votres (pour ceux la chance d'en avoir) inclus les jumelles et le blaster comme les autres versions (le bras & fusil sont bien présents).
Perso, je n'en ai jamais fais attention et je n'ai cette pièce ni en stock ni dans ma petite collection de bustes.
Je lui ai dit de poster sur MIB mais il n'a pas accès à Internet.
Je lui ai donc indiqué que j'allais me renseigner et de me recontacter ce mardi 22/03.
Si d'ici là certains ont une réponse...
Cordialement
Arnaud
Accessoires Clone Bleu ?
Modérateur : Staff MIB
- darkvadid
- POTF2 Green Card
le clone bleu n'a que le fusil
donc aucun autre accesoires et pas de cetificats.
de plus il faut regarder en dessous la couleur en faisant attention de ne pas lui faire tomber la tete , c'est ecris en bleu normalement comme pour les autres clones a chaque couleur sa couleur de police.

de plus il faut regarder en dessous la couleur en faisant attention de ne pas lui faire tomber la tete , c'est ecris en bleu normalement comme pour les autres clones a chaque couleur sa couleur de police.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Il devrait aussi y avoir un autocollant bleu sur la boite...darkvadid a écrit :le clone bleu n'a que le fusil

-
- 30th Anniversary Collection
Pour la couleur de l'encre et l'autocollant, ca s'était ok, je me souvenais d'un post à ce sujet et je lui ai fait vérifié.
Merci pour l'info sur les accessoires car comme il n'était pas en boîte scellée et qu'il s'agissait d'un dépôt par un collectionneur, il craignait que ce dernier ait oublié certains accessoires.
Merci de votre aide sa part
Cordialement
Arnaud
Merci pour l'info sur les accessoires car comme il n'était pas en boîte scellée et qu'il s'agissait d'un dépôt par un collectionneur, il craignait que ce dernier ait oublié certains accessoires.
Cordialement
Arnaud
- raphael71
- Staff MIB
je t'ais envoyé un mail avec des photos.
A bientot
A bientot

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- cyberluke
- Old Staff MIB
Au plaisir !Arnaud a écrit :Pour la couleur de l'encre et l'autocollant, ca s'était ok, je me souvenais d'un post à ce sujet et je lui ai fait vérifié.
Cordialement
Arnaud
- Lord Nyax
- SAGA
Parles t on de l'AOTC (Lieutenant) ou du ROTS (501eme)
- Ben84
- Staff MIB
Il précise bien AOTC.. de plus le Clone Bleu ROTS n'est pas encore dans notre database...
Et pour répondre à ta question Targh non le Clone Lieutenant AOTC n'a pas de certificat d'authenticité de fourni.. il s'agit d'une erreur qui s'est glissé dans notre data base... elle va être corrigé très rapidement
Et pour répondre à ta question Targh non le Clone Lieutenant AOTC n'a pas de certificat d'authenticité de fourni.. il s'agit d'une erreur qui s'est glissé dans notre data base... elle va être corrigé très rapidement

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Lord Nyax
- SAGA
Tiens en parlant d'erreur DATABASE, il n'est rien précisé concernant le CoA du Chrome Stromtrooper, quelqu'un peut il me dire s'il y en a un ou non ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- Jojo08
- Vintage POTF
Tous les bustes chrome GG ne possèdent pas de COA 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lord Nyax
- SAGA
Merci Jojo
Ca me rassure un peu, j'ai un peu embeté mon vendeur pour qu'il me le retrouve
Ca me rassure un peu, j'ai un peu embeté mon vendeur pour qu'il me le retrouve

- Lord Nyax
- SAGA
Pour faire simple et recap : quelqu'un aurait une liste des bustes livrés sans CoA en plsu des Chromes et du AOTC bleu ?
- Jojo08
- Vintage POTF
ben je crois que t'as fait le tour avec les chrome et l'AOTC bleu
.
Peut être que les holidays n'ont pas de certif mais c'est à confirmer

Peut être que les holidays n'ont pas de certif mais c'est à confirmer
Ma collection DVD & Blu-Ray