Exposition "Jouets, Collections et Cinéma" 2ème 06/04/2014

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

03 mai 2013 19:27

Bonjour à tous, :)

Eh oui, après notre première exposition au profit de l'Espace jeunes d'Asnières-sur-Oise, qui a rencontré un succès auprès d'un public fort content :D :D , nous avons donc décidé de reconduire cette exposition pour une deuxième édition qui se promet d'être extra !
Nous aurons toujours une dominance Star Wars, mais avec d'autres univers du cinéma et de la télévision.
Laurent et son R2D2 sera toujours de la partie avec nous...et nous vous concoctons quelques petites surprises pour cette deuxième édition qui se déroulera Espace Josette Jourde 46 Grande Rue 95270 Asnières-sur-Oise, le Dimanche 06 Avril 2014 !
Alors à vos agenda et notez bien !
A très vite !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

03 mai 2013 20:28

ah ben ca va t'es pas en retard :x
501st Legion Member - TK27388
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

03 mai 2013 22:07

Yes :x , en fait je crois qu'on est lancé...et on bouillonne d'idée pour notre prochaine édition...donc on commence dès maintenant !
AU fait polo bravo t'es très beau en costume de stormtrooper...peut-être qu'un jour tu viendras à notre exposition, qui sait ???
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

05 mai 2013 8:12

Nous sommes à la recherche de personnes costumés pour venir avec nous cette journée sous le signe de Star wars et d'autres films, alors n'hésitez pas contactez moi par MP.
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

16 mai 2013 19:37

Vous pouvez tous nous rejoindre sur facebook avec : starmovieschristophe

Venez vous aurez des infos sur l'association mais aussi sur les sorties, les conventions prévues etc...
A très vite !
et n'oubliez pas le blog : http://jouets-collections-et-cinema.overblog.com
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

26 mai 2013 22:08

Et oui, j'ai eu la confirmation orale que nous aurions avec nous le Dimanche 6 Avril 2014 la célèbre "Rebel Légion Française"....une première pour notre association...nous en sommes tous très content...et nous aurons aussi Laurent , membres de R2D2 Builders Français avec nous ce jour là !!!!

De quoi satisfaire n'importe quels fans de notre saga préférée : STAR WARS !!

Affaire à suivre !
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

06 juil. 2013 16:49

Bonjour à tous,

Voilà après la Rebel Legion French base et un des membres des R2D2Builders qui seront avec nous...l'artiste de "Poils de Martre" a répondu présent ( lors de notre rencontre au comic-con de Villepinte) pour exposer/vendre ses oeuvres le Dimanche 6 Avril 2014..il devrait aussi avoir avec nous deux dessinateurs/illustrateurs de la région Rhone-Alpes ...affaire à suivre !!!
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

10 août 2013 15:03

Bonjour à tous,
Nous avançons petit à petit dans cette nouvelle édition et pour l'instant nous sommes content de la tournure que ça prends....il va falloir attendre encore mais c'est cool ....je remets le lien pour le blog de cete exposition
http://jouets-collections-et-cinema.overblog.com

A très vite !!
Starmovies
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

29 août 2013 13:42

Bonjour à tous ...ça y est les vacances sont presque finies...dur retour à la réalité des choses...
Donc des news consernant notre deuxième édition de "Jouets,Collections et Cinéma" : tout d'abord nous sommes fort content, les dioramas qui seront présentés ce jour avancent à grands pas, le projet secret "SB" avance aussi fort bien, deux dessinateurs/illustrateurs seront présents, deux associations(Rebel French Base et un membre des R2D2 builders), un artiste(Poil de Martre) et un vendeur de buste/statue... seront avec nous.Nous avons pu récupérer pas mal d'affiches/plv..pour la décoration...bref que du positif pour l'instant.
Nous sommes aussi à la recherche de sponsors pour nous aider dans notre démarche associative, alors n'hésitez pas si vous voulez participer(si vous êtes ou vous connaissez du monde qui serait intéresser).

Toujours notre adresse blog(qui soit dit en passant marche très bien niveau fréquentation) :

Notre page facebook : starmovieschristophe

A très bientôt pour des news fraïches ! :wink:
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

25 sept. 2013 11:43

Nous préparons avec passion notre prochaine édition de notre event "Jouets, Collections et Cinéma" du Dimanche 6 Avril 2014....j'espère vous voir nombreux pour cette manifestation basé sur le Cinéma et bien sur sur notre univers préféré : STAR WARS !!!! une adress de blog pour aller faire un tour et voir nos prochaines participations aux différents events de ces prochains mois :

A très vite !!!!
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 sept. 2013 13:28

je ne sais pas si je pourrai être présent avec mon R2 au coté de Laurent, c'est encore un peu tôt pour moi au niveau de l'agenda.
mais tu peux également te rapprocher de la 80ème force pour les costumés (cf : http://www.80emeforce.com/), tu peux les contacter de ma part si tu veux :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

28 oct. 2013 9:20

Bonjour à tous.....
Une deuxième édition de notre exposition/salon qui s'annonce riche ...en effet cette année la Rebel Legion French Base sera de la partie...ils viendront costumés, de plus nous aurons les artistes de Poils de martre qui viendront exposés/vendre leurs toiles, Une boutique, trois associations , R2D2 et Laurent seront aussi de la partie et deux dessinateurs/illustrateurs viendront dédicacés leurs cartes/dessins....en plus de tout ça, notre association exposera divers proders sur le monde du cinéma : Statues, Bustes, jouets,affiches....une photographe viendra aussi exposée ses photos ( dioramas de la première édition de notre exposition), une tombola sera mis en place pour remporter des KDOs.
Cette année les univers abordés seront bien évidemment Star Wars, Planet of the apes, Robocop, Retour vers le futur, Terminator, Predator,Captain America,....et bien d'autres encore .
Starmovies exposera aussi leurs dioramas crées pour l'occasion(Vendredi 13, Blade, Retour vers le futur, Predator, PLanet of the apes, Le choc des titans, Robocop.....)

N'hésitez plus réserver votre Dimanche 6 Avril 2014 de 9h30 à 18h00...venez fêter le Cinema avec nous !

A très vite !!!! May the force be with you !
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

01 janv. 2014 23:07

Ouf !!! l'année 2014 démarre et je commence à sortir enfin la tête de l'eau..en effet ça faisait trop longtemps que je n'avais rien posté sur le forum mais entre la créations des dioramas et la préparation de notre deuxième édition...ben je ne savais plus comment je m'appelle :x
Bref ça y est les derniers préparatifs sont enclenchés...vous voulez le programme?

Présent lors de notre exposition du Dimanche 6 Avril 2014 :

*Patrick Biesse dessinateur/illustrateur de grand talent
*La Rebel Legion French Base
*Star Kit Wars Belgium (association belge fan de Star Wars)
*Les gardiens de la science-fiction de Roanne ( avec leur stand GOLDORAK)
*Génération Sci-fi de Velaine en Haye
*l'atelier Poils de Martre avec leurs réalisations sur le cinéma (tableaux)
*Une boutique de produits dérivés
* Starmovies avec ses dioramas sur l'univers du cinéma d'hier et d'aujourd'hui
* Laurent et son R2D2 membre des R2Builders Français
* et ....un invité surprise qui sera dévoilé mi-février ( en attente de confirmation sur son planning)

Il y aura toujours une tombola et un diaporama sur les séries TV (dont un stand leur sera réserver) : MASK, Les maitres de l'univers,A-team,la bataille des planètes...

Un défilé devrait être mis en place aussi avec tous les costumés dans les rues de la commune d'Asnières-sur-Oise....bref une belle journée en perspective

Dimanche 6 avril 2014 à Asnières-sur-Oise 46 grande rue -Espace Josette Jourde
Renseignements : 0611873833 Christophe

Entrée : 3 euros GRATUIT pour les enfants de - de 10 ans

A très vite pour des news toutes fraiches
Christophe
ou sur Facebook https://www.facebook.com/AssociationStarmovies
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

01 janv. 2014 23:08

BONNE ANNEE à tous et vive le cinéma!!!!! Vive MINTINBOX !