Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Star wars 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je ne suis pas fan de Matt Damon mais là il se débrouille bien.
Le film est prenant de bout en bout même si l'issue est facilement prévisible.
Le concept d'Elysium me rappelle une bonne saga littéraire de SF, en moins exotique.
Le film est prenant de bout en bout même si l'issue est facilement prévisible.
Le concept d'Elysium me rappelle une bonne saga littéraire de SF, en moins exotique.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
personne n'est aller voir Jobs 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Fabax
- POTJ
Les schtroumpfs 2 :
Le "un" était une très bonne surprise. Le second se contente du minimum syndicale. On ressort les même gags les même clin d'oeil....
Scénario linéaire mais normal pour un film familiale.
La vision de Paris dans les film américains est toujours empli de clichés.. Soit très glamour luxe et monuments soit dégueulasse (détritus, ruelle moche).
Si j'ai bien aimé l'utilisation des nouvelles technologie par les schtroumpfs (tablmette, facebook etc....)
Bref ça reste très moyen.
Le "un" était une très bonne surprise. Le second se contente du minimum syndicale. On ressort les même gags les même clin d'oeil....
Scénario linéaire mais normal pour un film familiale.
La vision de Paris dans les film américains est toujours empli de clichés.. Soit très glamour luxe et monuments soit dégueulasse (détritus, ruelle moche).
Si j'ai bien aimé l'utilisation des nouvelles technologie par les schtroumpfs (tablmette, facebook etc....)
Bref ça reste très moyen.
Freeze you rebel scum
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je n'ai pas apprécié qu'ils mangent des hot-dogs et des burgers à New York alors utiliser Facebook et des tablettes, c'est encore pire. Ils sont vraiment sortis de leur contexte historique, c'est navrant 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- kashyyyk
- The SAGA Collection
elysium superbe film
et no pain no gain , sa laisse à réfléchir ......mais bon film aussi , faut juste aimer leur délire de base qui aurait pu finir mieux s'ils n'avaient pas été aussi gourmand
et no pain no gain , sa laisse à réfléchir ......mais bon film aussi , faut juste aimer leur délire de base qui aurait pu finir mieux s'ils n'avaient pas été aussi gourmand
OHH Zisèle !!!
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Mes derniers cinoches:

Un cran en dessous des 2 premiers du trio Wright-Pegg-Frost (Shaun of the dead et Hot Fuzz)et un peu trop proche de Shaun of the dead dans la déroulement: ça prend bien son temps pour démarrer et puis ça part dans tous les sens
Mais j'ai bien aimé quand même, surtout le passage sur l'art moderne
p'tite déception perso, pas de Bill Nighy à l'écran (j'adore cet acteur
) puisqu'il n'a qu'un cours dialogue en voix off à la fin et en plus sans sa voix française habituelle (que j'adore aussi)

vraiment très bon, aucune retenue dans le casting qui est bien au service d'une histoire sans aucune prétention et ultra bateau (un gars des quartiers pauvres veut aller dans le quartier riche) mais c'est ultra fluide, on se laisse prendre dès le début, pas de temps morts et on ne s'ennuie jamais, bref après District 9, l'essai est transformé pour Neil Blomkamp

Un cran en dessous des 2 premiers du trio Wright-Pegg-Frost (Shaun of the dead et Hot Fuzz)et un peu trop proche de Shaun of the dead dans la déroulement: ça prend bien son temps pour démarrer et puis ça part dans tous les sens

p'tite déception perso, pas de Bill Nighy à l'écran (j'adore cet acteur

vraiment très bon, aucune retenue dans le casting qui est bien au service d'une histoire sans aucune prétention et ultra bateau (un gars des quartiers pauvres veut aller dans le quartier riche) mais c'est ultra fluide, on se laisse prendre dès le début, pas de temps morts et on ne s'ennuie jamais, bref après District 9, l'essai est transformé pour Neil Blomkamp

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- pilou-25
- Animated Figures
Coucou
Vu pour 6 euros staprem un film de 2h30 qui sont passé sans ennuie, PRISONERS.
Prenant des le début, dur, un final peut être un peu improbable, mais franchement un bon film, pas un chef d œuvre, juste un bon film, certains qui étaient dans la salle ont eu un peu de peine à la fin a remettre tout en ordre, peut être le petit point négatif du scénario, mais si on est attentif, pas de soucis.
Jake Gyllenhaal est vraiment bien, que de changement depuis le nanar; LE JOUR D APRES
Vu pour 6 euros staprem un film de 2h30 qui sont passé sans ennuie, PRISONERS.
Prenant des le début, dur, un final peut être un peu improbable, mais franchement un bon film, pas un chef d œuvre, juste un bon film, certains qui étaient dans la salle ont eu un peu de peine à la fin a remettre tout en ordre, peut être le petit point négatif du scénario, mais si on est attentif, pas de soucis.
Jake Gyllenhaal est vraiment bien, que de changement depuis le nanar; LE JOUR D APRES

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
MODE H.S,je ne savais pas ou poster
Concernant le doublage de TERMINATOR,je ne pige pas,il repete,qu'il est un modele T1.01,alors que c'est un T 800,dans le deux et le trois ils commetes deux fois cette érreur
Alors que le le modele 1.01 est le premier robot " CYBERDINE " autonome,il est propulsé avec des chenille,comme on peut le voir dans l'épisode 3,c'est le " T.X " qui le met en marche et c'est écrit deçu " T.1.01
Si vous pouviez éclairer ma lanterne,merci de m'avoir lu
Pourquoi ne pas creer un topic votre dernier D.V.D ou B.R vu,car des échecs en salle peuvent parfois avoir une seconde chance en D.V.D exemple,entre d'autres " BLADE RUNNER "
Deuxieme argument,on peux rater faute de temps,une sortie en salle et découvrir un long métrage en B. ou D.V.D.
MODE H.S FIN.

Concernant le doublage de TERMINATOR,je ne pige pas,il repete,qu'il est un modele T1.01,alors que c'est un T 800,dans le deux et le trois ils commetes deux fois cette érreur

Alors que le le modele 1.01 est le premier robot " CYBERDINE " autonome,il est propulsé avec des chenille,comme on peut le voir dans l'épisode 3,c'est le " T.X " qui le met en marche et c'est écrit deçu " T.1.01

Si vous pouviez éclairer ma lanterne,merci de m'avoir lu

Pourquoi ne pas creer un topic votre dernier D.V.D ou B.R vu,car des échecs en salle peuvent parfois avoir une seconde chance en D.V.D exemple,entre d'autres " BLADE RUNNER "
Deuxieme argument,on peux rater faute de temps,une sortie en salle et découvrir un long métrage en B. ou D.V.D.
MODE H.S FIN.

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
.
Les Schtoumpfs 2, Elysium, Prisoners...on ne les a pas encore vu, je vous rassure ils sont bien à l'affiche.
On a préféré voir un film local très surprenant, de belles images, un très bon casting, une histoire à dormir debout, une BO d'enfer !
Normalement programmé jusqu'au 08 octobre, et vu le succés, il a été prolongé jusqu'au 22 octobre !
http://morbius.unblog.fr/2013/09/19/ni-28-strate-1/
"NI 28" nous a captivé, de plus on avait pu avoir une photo avec un des acteurs présent sur place.
- 01º)
- 02º)
- 03º) Nicolas J.Hollman interprêtant "Chaplin", personnage enigmatique...
Les Schtoumpfs 2, Elysium, Prisoners...on ne les a pas encore vu, je vous rassure ils sont bien à l'affiche.
On a préféré voir un film local très surprenant, de belles images, un très bon casting, une histoire à dormir debout, une BO d'enfer !
Normalement programmé jusqu'au 08 octobre, et vu le succés, il a été prolongé jusqu'au 22 octobre !
http://morbius.unblog.fr/2013/09/19/ni-28-strate-1/
"NI 28" nous a captivé, de plus on avait pu avoir une photo avec un des acteurs présent sur place.
- 01º)
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- Xerxès
- POTF2 Green Card

vu ce week end et vraiment bien apprécié, on ne s'ennuie pas une seconde, l'histoire est fluide, les personnages attachants bref on retrouve tous les ingrédients du 1er bien que les situations soient radicalement opposées, cette fois Asgard passe au 1er plan et la Terre au second, on inverse également les rôles entre Thor et Jane par rapport au 1er et Loki reste... Loki donc très bon

Les touches d'humour sont bien dosées et on ne tombe pas dans la comédie comme le dernier Iron Man, ouf! et le caméo de Stan Lee est toujours bon

PS: restez jusqu'à la toute fin du générique pas seulement après la 1ère scène dans le générique

- ulysse
- ROTS
+1, vu hier et l'humour est bien dosé, un peu comme Avengers d'ailleurs.Xerxès a écrit :
Les touches d'humour sont bien dosées et on ne tombe pas dans la comédie comme le dernier Iron Man, ouf!
Le scénario est assez prenant, même si c'est parfois difficile de comprendre le pourquoi du comment...
- Xerxès
- POTF2 Green Card

en un mot: simpliste!

le postulat de départ est simpliste (confier la guerre et les stratégies militaires à des enfants sous prétexte qu'ils assimilent plus vite... ça revient à confier les traductions à l'ONU à des enfants en somme), les situations et les rapports entre les personnages sont simplistes, le scénario est simpliste voir basique et parfois même invraissemblable (sans déc' personne n'avait eu les idées du gamin avant????) et c'est un peu (beaucoup) du déjà vu pour certains passages.
MAIS, il y a un mais, on se laisse prendre malgré tout, c'est visuellement sympa, la musique est accrocheuse (Steve "Transformers" Jablonsky fait parfois dans le James Newton-Howard et le Bear McCreary

bref c'est pas le film de l'année, encore moins le nouveau chef d'oeuvre d'Harrison Ford et il ne restera pas dans les annales mais c'était sympa à regarder