COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- milo80
- Episode I
encore un super arrivage es!! 

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Magnifique !!!!
J'adore la photo d'ensemble
Moi je trouve la pose de Boba superbe
J'aurais bien aimé avoir tout ça mais pas les moyens pour les grosses pièces donc j'ai arrêté le dio Palais de Jabba
à toi comme d'hab j'aimerai bien me faire une visite chez toi comme j'ai fait chez turtle

J'adore la photo d'ensemble

Moi je trouve la pose de Boba superbe

J'aurais bien aimé avoir tout ça mais pas les moyens pour les grosses pièces donc j'ai arrêté le dio Palais de Jabba

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- beaubeauch
- SAGA
sympa la vue d'ensemble ça rend trés bien bravo à toi
- es59
- Vintage POTF
Bjr,
Mes derniers déballages du week end...
- Pre Vizsla Clone Wars Maquette Gentle Giant : Personnage récurrent dans les dernières saisons de Clone Wars, Pre Vizsla est le chef de la Death Watch. Ce Mandalorien est l'opposant du gouvernement des "Nouveaux Mandaloriens" dirigé par la Duchesse Satine. Comme a son habitude, GG nous propose une statue de très bonne qualité que ce soit niveau paint ou sculpt. Dommage que la gamme "Clone Wars" va s'essouffler avec l'arrêt de la série car c'est une réussite,
Gentle Giant.

- The Shards of Narsil 1/5 Display United Cutlery : : Voici une superbe statue représentant la princesse Elfe portant les fragments de Narsil tels que l'on peut les voir à Rivendell, la demeure d'Elrond, dans le premier volet du Seigneur Des Anneaux. Ce proder, plutôt réussi, trouve naturellement sa place au milieu d'une collection LOTR
...

A très bientôt

Mes derniers déballages du week end...
- Pre Vizsla Clone Wars Maquette Gentle Giant : Personnage récurrent dans les dernières saisons de Clone Wars, Pre Vizsla est le chef de la Death Watch. Ce Mandalorien est l'opposant du gouvernement des "Nouveaux Mandaloriens" dirigé par la Duchesse Satine. Comme a son habitude, GG nous propose une statue de très bonne qualité que ce soit niveau paint ou sculpt. Dommage que la gamme "Clone Wars" va s'essouffler avec l'arrêt de la série car c'est une réussite,

- The Shards of Narsil 1/5 Display United Cutlery : : Voici une superbe statue représentant la princesse Elfe portant les fragments de Narsil tels que l'on peut les voir à Rivendell, la demeure d'Elrond, dans le premier volet du Seigneur Des Anneaux. Ce proder, plutôt réussi, trouve naturellement sa place au milieu d'une collection LOTR

A très bientôt

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Salut es
Joli ton arrivage avec ta statue Pre vizsla est pas mal juste la cape au vent est un peu grosse à mon goût il aurait mieux valu la laisser le long du corps sinon sympa
La lame brisée de Narsil est superbe aussi

Joli ton arrivage avec ta statue Pre vizsla est pas mal juste la cape au vent est un peu grosse à mon goût il aurait mieux valu la laisser le long du corps sinon sympa

La lame brisée de Narsil est superbe aussi

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- vador28100
- Vintage
Bravo pour ton double debalage les 2 sont tres cool , surtout le SW bien sur 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- milo80
- Episode I
Je confirme pour avoir eu les debris de Narsil, elle est superbe.
Un vrai musée !!
Un vrai musée !!