sans compter les gijoes, les figurines vintages comme les MOTU...


































































































































































































































































































Modérateur : Staff MIB
Merci SpectralSpectralSpawn a écrit :Merci les gars, c'est le resultat d'années et d'années de "cumuls"... lol![]()
Dark Azumi, le yoda est une creation independante qu'un pote m'a remmené des states, c'est un life size, la tête, mains et pieds sont en latex peint, le corps est sur un base de charpente en bois avec un bourrage tissus. sans signature.
salut le Fyros, et merci pour ton comle-fyros a écrit :Vraiment impressionnant SpectralSpawn, les différents univers et la quantité bravo![]()
![]()
![]()
Pourrais tu m'en dire plus sur les deux samouraïs en bas de cette photo ? Serait-ce sur le film Héro ? Merci
Salut Chewee-levelu,chewee-levelu a écrit :Merci de réduire les photos ne respectant pas la taille de 800x600 :
Merci SpectralSpawn pour la réponse, j'ai découvert des trucs grâce à ta collectionSpectralSpawn a écrit :salut le Fyros, et merci pour ton comle-fyros a écrit :Vraiment impressionnant SpectralSpawn, les différents univers et la quantité bravo![]()
![]()
![]()
Pourrais tu m'en dire plus sur les deux samouraïs en bas de cette photo ? Serait-ce sur le film Héro ? Merci![]()
C'est bien le film Hero et c'est l'édition collector DVD Limited JAPAN Box !!