Modérateur : Staff MIB
Luke Storm (3.500exp) était aussi soit disant une exclu convention et on le trouvais pour 100€ chez les partenaires MIB...Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais là on parle de l'exclu C3… combien ils font de visiteurs par jours ? 5000 ? 7500 ? 10 000 ?
Et seulement 2500 buste…![]()
Han
J'espère aussi...mais j'ai eu le bleu à la bonne époque !darkvadid a écrit :je pense que pour celui la on ne devrai pas avoir de mal a l'obtenir a la difference du clone bleu
Yep je suis d'accord avec toi, mais l'effet C3 me mets sur mes gardes…cyberluke a écrit :Luke Storm (3.500exp) était aussi soit disant une exclu convention et on le trouvais pour 100€ chez les partenaires MIB...Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais là on parle de l'exclu C3… combien ils font de visiteurs par jours ? 5000 ? 7500 ? 10 000 ?
Han
c'est évidement un paramêtre incontournable qui pourrait bien changer la donne...Surtout pour le DVSolo..., Han Solo a écrit :Yep je suis d'accord avec toi, mais l'effet C3 me mets sur mes gardes…cyberluke a écrit :Luke Storm (3.500exp) était aussi soit disant une exclu convention et on le trouvais pour 100€ chez les partenaires MIB...Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais là on parle de l'exclu C3… combien ils font de visiteurs par jours ? 5000 ? 7500 ? 10 000 ?
Han
Han
ben tu sais il faut voir moi le clone bleu je l'avais eu à 80 euros et c t le numéro 300 / 1000darkvadid a écrit :je pense que pour celui la on ne devrai pas avoir de mal a l'obtenir a la difference du clone bleu
la seule info c est le sand caporal en avril à indianapolis et ensuite dans l ordre le sergent et le squad leader mais quand pour des deux la ?????? en 2005weequay a écrit :quelq'un sait t'il la date de sortie?.le corporal sort en avril,mai,et le pauldron orange,est. parait'il prevu pour l' automne!!.je pensais que les trois sortaient en meme temps.une info,merci.