Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

totof
SAGA
SAGA

15 sept. 2013 10:11

Tyler a écrit :Un immense feedback positif pour totof
Il m'a aidé pour trouver des figs, un envoi soigné et très rapide, une très bonne communication, au top du top !
Merci, c'était avec plaisir. :drink:
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
vador28100
Vintage
Vintage

18 sept. 2013 15:24

MEGA FEEDBACK a Pat la boule verte :mrgreen: :!: :!:
merci poto :drink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Tyler
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

20 sept. 2013 13:17

Un très gros feeback positif pour un vendeur ebay :
thecomicshop-sanleandro-ca

La première fois en 15 ans d'ebay qu'un vendeur me rend de l'argent pour un excédent de frais d'envoi !
Surtout que c'était du genre 2,25 $, le truc que j'aurai jamais repérer.
C'était vraiment très honnête et ça m'a choqué (en bien).

De plus, ce n'était pas précisé dans l'annonce, mais le comics a été envoyé avec plastic bag et back card dans un emballage au top, qu'un facteur n'aurait pas pu plier.

Vraiment que du bon !

Le Star Wars Dark Times Spark Remains #1 SDCC San Diego comic con 2013 Exclusive cover by Benjamin Carré pour 13 e tout compris :banana2:

Un autre feeback positif pour vadorfil78
Un envoi très soigné, blindé de protection et une bonne communication (malgré une mauvaise compréhension :mdrpanneau: )
Du côté obscur tu finiras...
Fabax
POTJ
POTJ

20 sept. 2013 13:40

Bon feedback pour Gawo (acheteur)
Rapide et bonne communication.
Freeze you rebel scum
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 sept. 2013 17:03

Apparemment on peut mettre des feedbacks aux pros sur eBay :)
Donc voici ma première feedback eBay pour: comix_bazar :mrgreen:
Mon vendeur préféré !!!!
Attakus élite les moins chères du net !!!!
En plus livraison en 24H !!!
Dernière arrivée chez moi le Cdt NEYO pour 80€ fdpin !!!!
:arrow: MEGA FEEDBACK
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
dje
Animated Figures
Animated Figures

28 sept. 2013 23:25

FEEDBACK pour Dark Elzian qui livre très très vite et bien.
Merci et à bientôt...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 sept. 2013 17:47

:thx2: à toi dje pour cet achat,

Transaction idéal à bientôt peut-être...

:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
verolet
POTJ
POTJ

05 oct. 2013 15:39

excellente transaction avec mr jawa 8)
de même avec titoffo13 :drink:bon finalement sa se passe mal avec lui car il stipule qu'il lui manque le certificat alors que je suis sur de l'avoir mis dans le carton :surprised: :sad2:
Dernière modification par verolet le 14 oct. 2013 19:23, modifié 1 fois.
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 oct. 2013 22:43

Dark Elzian a écrit :Apparemment on peut mettre des feedbacks aux pros sur eBay :)
Mon vendeur préféré !!!!
100% d'accord,avec toi,ils sont :super:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 oct. 2013 22:45

DARKTROOPER a écrit :
Dark Elzian a écrit :Apparemment on peut mettre des feedbacks aux pros sur eBay :)
Mon vendeur préféré !!!!
100% d'accord,avec toi,ils sont :super:
Aussi le plus gros excro du web :mrgreen:
501st Legion Member - TK27388
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 oct. 2013 22:48

Tiens,tiens,mon poto polo,tu me manquais :D :drink:
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 oct. 2013 22:51

Comme d'hab,MEGA feedback POSITIF,pour notre ami dranguetprod,merci,Mat :drink: :wink:
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 oct. 2013 18:35

MAJ avec "rogue" !

mes vendeurs :

- Admiral Mick : très bons prix, disponible, beaucoup de précautions pour l'emballage

- Boba-Fred : rapide, réglo, bonne communication et prix très avantageux !

- Brian's Toys : Service client excellent, livraison rapide et colis bien protégé. Coûts cependant élevés (frais de port importants et douane inévitable). Positif, mais à ne garder qu'en dernier recours donc ! +1 suite à la réception de la 2nde partie de ma commande, service client toujours au top selon mon expérience.

- Cafou : rapide, bons prix, communication excellente, rien à redire

- Cdiscount.com : site internet sérieux, prix attractifs

- chanmax : feedback très positif après une remise en mains propres de livres. MIBien passionné et très sympa, au plaisir de se revoir !

- Chimique : rapide, très bonne communication, une transaction sans problèmes !

- Cyberluke : transaction rapide, prix nickel, disponibilité extra

- Dark Azumi : arrangeant, rapide et emballage soigneux. Tout est arrivé en parfait état !

- DarkBlabla : Tout comme les autres, sérieux, rapide, aimable, une super affaire !

- DarkFan : Très bon vendeur, colis bien protégé, rapide et sûr !

- Darkianor : rapide, sérieux, et un super emballage

- Dark Vador 57 : alors là, c'est superbe, transaction effectuée en moins d'une semaine, même la Poste s'est arrangée. Un must

- Darth Plissken : transaction très positive avec ce vendeur sympathique pour d'anciens numéros du Lucasfilm Magazine.

- darthcycy : une remise en main propre avec un échange très sympathique, collectionneur qui sait de quoi il parle !

- David de Collect-toys/Collectormania : nickel, figurines reçues toujours très rapidement, prix extra

- Dexter : Super vendeur, disponible et rapide

- emystar : transaction nickel, communication rapide, colis bien emballé, que demande le peuple ?

- es59 : Encore une transaction sans encombres, rapide, colis bien protégé, tout bon !!!

- Fansolo : rapide, bons prix, emballge des figurines sans soucis, bonne communication

- fri : Super vendeur, MIBien au top ! Aucun soucis avec des gens comme lui !

- Grievously : bonne communication, arrangeant, rapide, une fois de plus un MIBien à qui l'on peut faire confiance !

- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander ! Emballage impeccable sur une nouvelle commande !

- Henki : bons prix, excellente communication pendant la transaction, malgré une frayeur à cause de la Poste tout s'est bien fini. Encore un top MIBien

- Jawastore : rapide, promos intéressantes, disponible et un emballage nickel (sans parler du transport)

- Jedimit : Rapide, disponible et apporte un grand soin aux produits, vendeur que je recommande !

- Jempa : j'aime bien ! (désolé ...) sérieux, grand soin apporté aux objets, et des prix nickels !

- JessieJames : rapide, envoi protégé, la classe

- Keldar : top vendeur, rapide, prix supers, communication excellente

- Kencid-72 : une transaction, vendeur sérieux, tout bon

- kragg : très bonne communication, colis bien protégé, rien à redire ! Je conseille !

- Legends-Collector : rapide, prix très très bons, sérieux, on dirait un MIBien

- Lei-Opus : achat de 2 playsets vintage, emballage sûr, expédition rapide et objets tels que décrits, une transaction sans accroc !

- lolo : rencontre rapide IRL pour une transaction (un livre), très sympathique, objets comme décrits. Au plaisir de se revoir à une autre occasion !

- Oliber : disponibilité sans faille, un soin des objets extra, allez-y tranquille

- Olivier95 : MIBien très sympathique, disponible et arrangeant. Apporte un grand soin aux produits, cette transaction était un plaisir !

- Pixmania : j'ai profité de soldes sur le MTT Hasbro, à très bon prix. L'envoi a été rapide et l'emballage protecteur, mais le partenaire-transporteur GLS a abandonné le colis dans une cour commune (ouverte à tous), le livreur ayant signé le bon de livraison lui-même. Le service Pixmania est satisfaisant, celui de GLS à oublier. Attention!

- ray_park1 : des prix nickels, un soin apportés aux produits au top, c'est du tout bon !

- RED LEADER : rapide, contact facile, au top

- Regio : super MIBien, digne de confiance, rapide et arrangeant, on ne peut pas avoir de mauvaises surprises avec des gens comme lui

- rogue : une rencontre pour un achat de livre, contact super sympa, à recommander ! NEW

- Sebaz : rapide, suivi nickel, vous pouvez y aller les yeux fermés

- Sicqnus : rapide, bonne communication, tout ce qu'il faut pour être un top vendeur

- stael 21 : Vendeur sûr, sérieux et efficace. Colis protégés, très bonne communication. Esprit MIBien

- turtle74100 : Très bonne communication, vendeur sérieux, rapide et efficace. Un plaisir de traiter avec des MIBiens comme ça !

- wind : Une excellente communication tout au long de la transaction, envoi rapide et très bien protégé, rien à redire si ce n'est encore une fois merci !

- yoann62290 : Vendeur passionné qui prend un grand soin de ses objets, prompt à répondre aux emails et très sympathique. Une valeur sûre !

Mes acheteurs :

- darkeros66 : sérieux, paiement rapide et très bonne communication. Une transaction sans accroc !

- darthlord : rapide, sait ce qu'il veut et un très bon contact. Vous pouvez lui faire confiance sans soucis

- raphael71 : transaction très agréable, sympathique (normal pour un tel habitué de MIB) et paiement rapide. Personne de confiance !

mes échanges :

- AMORY : rapide et sérieux, un échange sans accroc !

- champomy2 : MIBien de confiance, merci !

- grigou83 : très sérieux et soigneux, à recommander !

- RED LEADER : ce qui devait être un échange s'est finalement transformé en don de sa part (figurine Lego), c'est un très beau geste et j'en suis reconnaissant. Très amical !

Autres :

- bestobiwan : Également un achat fait pour lui qu'il m'a remboursé (les figurines TVC circulent beaucoup !). C'est un plaisir de rendre service à des gens comme lui !

- Chimaera : une transaction sans accroc et un remboursement rapide !

- Dark Sebi : Un très bon feedback suite à la commande groupée des Jocasta Nu, paiement rapide, sérieux, sans soucis !

- darkeros66 : remboursement très rapide en échange d'un achat que j'ai fait pour lui, et communication toujours sympathique, MIB peut lui faire confiance !

- demongreen : un grand merci pour m'avoir envoyé une boîte Quick pour un contact américain. Très sympathique, rapide, c'est ce genre de personnes qui font de MIB cette superbe communauté !

- fri : courses MIB faites pour lui. Remboursement rapide, contact aimable ! Participation à la commande Jocasta Nu et tout était parfait !

- Gawo : participation à la commande des Jocasta Nu, et une expérience plus que positive !

- grigou83 : remboursement rapide et contact toujours sympa en échange d'un achat fait pour lui (les courses MIB ça fonctionne). La Poste a malheureusement fait quelques dégâts, je vais devoir encore plus blinder mes paquets à l'avenir...

- hammond68 : reçu de sa part 4 maquettes RotS en cadeau, geste très généreux, merci à lui !

- storm1974 : paiement de sa part super rapide en remboursement d'un achat que j'ai fait pour lui, très sympathique !

- swpm13 : participation à la commande groupée MIB (pour Jocasta Nu), paiement rapide et bonne communication, un bon MIBien !

- Tusken : Également un MIBien à qui j'ai acheté des figurines et qui m'a remboursé au plus vite. J'ai pu le rencontrer et c'est quelqu'un de très sympathique !

- vador68 : Participation à l'opération "Jocasta Nu", paiement rapide, remise en main propre qui m'a permis de rencontrer ce MIBien fort sympathique !

- vador28100 : un achat de figurine Hasbro pour lui, super contact (déjà rencontré IRL) et remboursement super rapide. MIBien plus que sûr !
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 oct. 2013 20:24

Mauvais Feedback pour Verolet, c'est la première fois pour moi...
Achat d'une piece, mais manque le certificat, me stipule qu'il y etait, mais en ouvrant le carton rien...
Surtout que je lui ais demandé de bien tout verifier avant l'envois, mais ne l'a pas fait, car le colis était emballé depuis un an... Bref grosse faute de sa part.
Ne veut rien entendre, bien que je lui ais proposé une solution a l'amiable avant d'en arriver la...

Mauvaise expérience, bref a éviter !!!
verolet
POTJ
POTJ

14 oct. 2013 20:31

Titoff013 a écrit :Mauvais Feedback pour Verolet, c'est la première fois pour moi...
Achat d'une piece, mais manque le certificat, me stipule qu'il y etait, mais en ouvrant le carton rien...
Surtout que je lui ais demandé de bien tout verifier avant l'envois, mais ne l'a pas fait, car le colis était emballé depuis un an... Bref grosse faute de sa part.
Ne veut rien entendre, bien que je lui ais proposé une solution a l'amiable avant d'en arriver la...

Mauvaise expérience, bref a éviter !!!
il a rien compris, effectivement l'objet était emballé depuis 1 an mais déballé pour justement vérifier (chose pour moi, inutile car logique de mettre tout ensemble quand vous rangez, non? mais comme je suis sérieuse, j'ai quand même vérifier et me souvient très bien d'ailleurs)puis pour ça solution, il est très gentil de vouloir me renvoyer l'article mais je fais comment pour le revendre sans le certif alors qu'au départ, il était bien dans le colis.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »