Merci pour ces compliments nico sinon

Modérateur : Staff MIB
Merci à toi Yoyo pour ton compliment et ta compréhension !!vador28100 a écrit :moi je dis encore bravo pour votre courage (vu l'attente) et je trouve normal qu'une info comme celle la reste en petit comité
Oui SEB un grand merci tu es un mec génialement sympabaronfel a écrit :Puisque j'ai accès - temporairement - à mon compte sur MIB, j'en profite pour affirmer que les critiques dont Seb a pu faire l'objet ne sont absolument pas fondées.
Et effectivement, il y a des infos que l'on ne peut divulguer avant sur le forum. Ce n'est ni bien ni mal, ce n'est pas du chacun pour soi mais ce n'est pas du tous pour un non plus.
En tout cas, un grand merci à l'Equipe et un spécial thanks à Seb
Quelle chance surtoutmilo80 a écrit :Bravo messieurs pour vos dédicaces !! quel courage
C'est clair ...baronfel a écrit :Quelle chance surtoutmilo80 a écrit :Bravo messieurs pour vos dédicaces !! quel courage
" Dans mon expérience rien n'est jamais du à la chance. " Désolé trop facile et tu m'as tendu la perche !!baronfel a écrit :Quelle chance surtoutmilo80 a écrit :Bravo messieurs pour vos dédicaces !! quel courage