Un p'tit sursaut.
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Cool
Un p'tit sursaut.
Un p'tit sursaut.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Xerxès
- POTF2 Green Card

je pense que ça vaut aussi pour la saison 5, du coup j'vais peut-être attendre avant de l'acheter moi cette dernière saisones59 a écrit :Parfait... Mais du coup, le coffret intégral ne l'est plus vraiment
.... Si il y a l'artwork pourquoi pâs mais pas d'info là dessus
en fait ça va faire un coffret intégral sans l'intégrale et par la suite un coffret intégral vraiment intégral, ou comment faire payer deux fois (voire 3 pour ceux qui avaient acheter toutes les saisons séparément)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'info. Puis j'ai fait quelques recherches et constaté que le coffret n'est pas vendu comme une intégrale de la série, juste des saisons 1 à 5.es59 a écrit :Parfait... Mais du coup, le coffret intégral ne l'est plus vraiment
Je vais donc prendre le temps de savoir en quoi consiste ce contenu évoqué par Filoni avant d'envisager un nouvel achat.
En matière de surprise agréable je ne sais pas si je ne préfèrerais pas plutôt, attention HS
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Bonne nouvelle que ces épisodes supplémentaires pour bien terminer la série
Mais comme vous, du coup il est urgent d'attendre en ce qui concerne le coffret 'intégrale' qui ne le sera finalement pas
Mais comme vous, du coup il est urgent d'attendre en ce qui concerne le coffret 'intégrale' qui ne le sera finalement pas
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Sebswgougou
- Staff MIB

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Sebswgougou
- Staff MIB

Je viens d'ouvrir mon coffret saison 1-5, il est vraiment très beau, top qualité, et le livret est superbe 
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Sebswgougou
- Staff MIB

Si si, même coffret, même visuel. La seule chose qui est différente est le carton qui vient dessus le coffret, avec le texte bilingue, le livret est évidemment en anglais original.es59 a écrit :Peux tu faire quelques photos du livret stp ? C'est pas le même coffret qu'en France ?Sebswgougou a écrit :Je viens d'ouvrir mon coffret saison 1-5, il est vraiment très beau, top qualité, et le livret est superbe
Bah, l'autre différence est la piste sonore : la version française qui est doublé au Québec
Yep, je posterais des photos en début de semaine prochaine dans mon prochain congé
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Ah les VF Québecquoises, comme sur la série originale de Star Trek 
- Xerxès
- POTF2 Green Card

"Kirk à Entreprise"Captain' Kirk a écrit :Ah les VF Québecquoises, comme sur la série originale de Star Trek
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Ce que je préfère c'est 'le computer' pour les ordinateurs

- Sebswgougou
- Staff MIB

Voilà de petites photos avec le artbook