Merci Baron !

Ce fut bon effectivement. Je suis arrivé au Rex vers 17h00 environ. J'ai discuté un peu avec Pascal puis commencé à attendre avec un pote. Christophe ( JedïNight ) accompagné de son jeune padawan, n'a pas tardé à nous rejoindre pour patienter dans la file. La 501 a commencé à faire de l'animation dans la rue vers 18h00 si je me rappelle bien puis nous sommes rentrés dans la salle à 19h00.
Une heure plus tard, les fans sont chauds, les fans sont là. Ambiance habituelle joyeuse et conviviale qu'on vit toujours au Rex en venant revoir un Star Wars. Les festivités commencent. Patrice Girod arrive nous présente le déroulement de la soirée puis c'est au tour d'un intervenant des effets spéciaux ( dont je n'ai pas réussit à retenir le nom

Le film sera projeté en VOSTFR. Finalement, la version VO simple aurait suffit. La présence des sous titres n'était pas vraiment agréable à l'écran.
Beaucoup beaucoup d'applaudissements pendant le film. A chaque apparition d'un personnage principal, d'une scène clé ou culte, du fameux " It's a trap " ( pour le coup en VO c'était génial

Par contre, par contre, à l'annonce de Patrice Girod en début de séance nous informant que nous allions revoir une séquence culte où nous pourrions chanter, j'imaginais voir au moins quelques secondes du Star Wars Holiday Special; eh bien pas du tout ! Gros craquage de la part de nos organisateurs de soirée qui n'ont rien trouvé de mieux que de nous diffuser le clip des ewoks avec Dorothée .....