Bah que je vends essentiellement de la VO, donc forcément ce qui n'est pas traduit, sont chez moi ou je peux commander, comme un comics shop US. Je fais aussi la VF. Mais la question n'est pas là. Je comprends bien que l'on passe par des sites pour recevoir ses comics s'il n'y a pas de comics shop à porter de livre!TK-842 a écrit : les petits libraires d'accord mais eux que font-ils si je cherche un TPB Dark Horse ou un autre ouvrage sur Star Wars dont la traduction n'est pas programmée
Alors sur la distance, je te l'accorde, je ne suis pas sur les comics shop recouvre l'ensemble du territoire français et effectivement les sites permettent vraiment une grande diffusion partout. Donc de la culture partout, ce n'est pas fait pour me déplaire!

Et Darkgrivous, tu as raison aussi, 10000 titres ça va faire chaud, surtout que je moi déjà j'en prends une bonne dizaine!

Enfin, je ne voulais surtout polémiquer. Juste dire.. bon vous avez compris (et même pas de la pub pour mon comics shop puisque je ne fais pas de VPC!!!!). Et désolé si j'ai ennuyé quelqu'un avec mes élucubrations.