Voilà nous sommes donc partis samedi pour une nouvelle édition de Facts que j'ai trouvé très sympa mais pas extraordinaire, enfin je suis resté un peu sur ma faim pour un 20ème anniversaire
Un super WE quand même avec Cas et Dut et son épouse avec les visites du centre Belge de la BD et du musée du MOOF le samedi à Bruxelles pour commencer
Et donc le dimanche à Facts pour cette 20ème édition qui nous aura permis de revoir plein de monde

, et ça c'était vraiment génial de voir Spectral et son pote Manu (un mec forcément bien avec un tel prénom

), Herbedebison, Raphy, Totof, Lolo80, Philcool, Michel Solo Han Solo, Klink et sa petite famille, j'en ai peut être oubliés (pardon)
Je m'aperçois en relisant vos posts que j'ai loupé pas mal d'autres MIBiens, c'est dommage
De l'utilité d'un stand MIB pour se retrouver, mais je sais que cela demande beaucoup de boulot au staff, et il y a déjà eu CE2 cette année.
Côté animation pas trop d'acteurs cette année, un peu décevant pour un 20ème anniversaire je trouve, mais comme il y a eu CE2 en juillet, ce n'était sans doute pas évident d'avoir des acteurs Star Wars, seul Anthony Daniels était présent, mais perso je l'avais déjà eu en dédicace donc je n'y suis pas retourné, même s'il était plus abordable qu'à CE2.
Et côté proders, pas de supers affaires (c'est loin les Facts ou on revenait avec des Attakus à moins de 150 euros sur des pièces toutes fraîches), il y avait du choix quand même (j'ai quand même trouvé des petites choses

), et le grand hall c'était quand même bien plus pratique pour circuler que l'an dernier.
Mais de plus en plus de mangas, et beaucoup moins de belles pièces exposées, tout reste en cartons ou presque. En tous cas le dimanche, j'ai lu que le samedi il y avait quelques petites choses sympa quand même
Sinon mention très bien pour les voitures
Voilà, Facts 2013 c'est déjà terminé, c'est passé trop vite
On se reverra en 2014
Les photos bientôt

faut que je fasse le tri, je crois que j'en ai raté certaines