Je vous propose à la vente le Diorama opposant Darth Vader à Luke Skywalker issu de l'épisode V l'Empire Contre Attaque :

Le Diorama est en parfait état, je possède l'ensemble des éléments composant le décor de la base. Tout est nickel. Exposé aussi à l'abri de la poussière.
Son prix : 230 € frais de ports compris. Envoi colissimo recommandé pour la France.
Pour les collectionneurs résidant en Belgique, Suisse ou autre pays européens, n'hésitez pas à me contacter pour les questions relatives aux frais de ports.
Je propose aussi à la vente la Statue Mythos de Darth Vader toujours de chez Sideshow Collectibles.

La Statue est en parfait état, je possède l'ensemble des éléments : têtes et bras interchangeables, avec certificat d'authenticité. Exposé brièvement à l'abri de la poussière, elle est comme neuve.
Son prix : VENDU.
Pour les collectionneurs résidant en Belgique, Suisse ou autre pays européens, n'hésitez pas à me contacter pour les questions relatives aux frais de ports.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions, je vous remercie pour votre intérêt.