Bravo Darkchoube pour cette excellente initiative.
Et bon courage pour ce WE
C'est un peu loin pour moi mais j'essaierai de faire un effort pour l'edition N°2
en espérant te rencontrer sur une autre convention !!!!!!!!!!!!
mais en fait c'est l'edition n 2
je prépare la 3 pour 2006..
c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rappel du lieu exact
salle des fêtes
rue des loisirs
71960 La Roche Vineuse
horaires installation exposants samedi 8h30 à 13h30
ouverture public 14h00 à 19h00
pas de démontage le samedi soir ( salle surveillée de nuit)
le dimanche accueil exposants 9h00
ouverture public 10h00 à 18h00
à demain sur place je vais de ce pas préparer la salle...
à tous merci encore à Mintinbox pour le soutien, merci à Arbal représentant mintinbox qui est passé ce week end, heureux de t'avoir rencontré...
merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont aidé pour ce week end.
et les personnes qui ont participé activement sur place :
les associations de fans: STARLEADER de Lyon(starwars) UNIFICATION RHONE ALPES de Lyon (star trek), les HERITIERS DE LA FORCE représenté par Franck et Philippe de Lyon et Cusset...
merci aux personnes costumées star wars, star trek, cosplay manga...(de lyon, macon bourg en bresse ...)
à tous les partenaires(mintinbox, anakinweb,blisterama, starwars universe,) aux pros.
aux jeunes faisant des démos warhammer..
et très important aux bénévoles du club et aux amis et à mes élèves des arts martiaux pour le coup de main tout le week end...(et pour les démos ensemble)
merci à damien d'europe 2 élaïse, praline et les personnes de cosplay forum france, les personnes du site Méluzine ainsi que le site les otaku de dijon)
spécial dédicace : à toute l'équipe de filles (Chloé, Caroline, Ombeline, Lorraine, Amélie)qui m'ont aidé pour endosser le costume de Vader et qui ont pris soin de moi et m'ont permis de gérer ce week end du mieux possible.bises .
j'espère n'avoir oublié personne...
merci encore pour ce week end fabuleux riche en émotions...
à bientôt pour la prochaine édition
DARCHOUBE
Dernière modification par darkchoube le 24 mars 2005 9:38, modifié 3 fois.
c'est a nous de te remercier DARK CHOUDE pour se moment de bonheur, et comme d'habitude toujours bien organisé
content d'avoir rencontre ARBAL, au plaisir je l'espert
A l'année prochaine sans doute