Le Jorg Sacul, TRU me l'a donnéSolo..., Han Solo a écrit :Tu pensais qu'ils allaient les jeter dans la foule peut-être ?Fansolo a écrit :la figurine exclusive sera apparemment PAYANTE:
Han
Fig Exclu Toys "r" Us entraide
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

-
barada37
d'un certain point de vuedarkvadid a écrit :c'est exeptionnel alors pour le sacul...
a la rigueur tu l'auras peut etre pour un certain montant d'achat donc elle est payante d'une certaine maniere.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Le vader 1 Silver je l'ai payé...barada37 a écrit :d'un certain point de vuedarkvadid a écrit :c'est exeptionnel alors pour le sacul...
a la rigueur tu l'auras peut etre pour un certain montant d'achat donc elle est payante d'une certaine maniere.![]()
![]()
![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1€
- darkvadid
- POTF2 Green Card

a la grande recrée pour les soldes ....cyberluke a écrit :Le vader 1 Silver je l'ai payé...barada37 a écrit :d'un certain point de vuedarkvadid a écrit :c'est exeptionnel alors pour le sacul...
a la rigueur tu l'auras peut etre pour un certain montant d'achat donc elle est payante d'une certaine maniere.![]()
![]()
![]()
![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
1€
- cyberluke
- Old Staff MIB

Non pas en solde...en promo avec un Jango Slave, si j'avais su à l'époque j'aurais fait une razia..!darkvadid a écrit : a la grande recrée pour les soldes ....
- 2ora
- Vintage ROTJ

vous en devenez fou de savoir ça mais pensez au mec qui les a vendu 1€ et qu ien avait une caisse ... et qui n'a rien pris pour lui!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
jeremieee
- POTJ

Moi je suis allé dans un" la Grande Récré" pour l'avoir avec un Slave one et on ma traité : de FOU !!! Oué sérieux je rigole pas !! Il sont tous c** a la Grande Récré !!!!
Bref jcrois finalement pas pouvoir venir alors moi aussi je veux bien si quelqu'un peut m'en ramener un je suis preneur ca serait cool ! Donc si une personen n'a pas encore prévu d'en ramener uen a qql d'autres moijveux bien ca serait super symap votre part !!!
Merci d'avance !!!
Bref jcrois finalement pas pouvoir venir alors moi aussi je veux bien si quelqu'un peut m'en ramener un je suis preneur ca serait cool ! Donc si une personen n'a pas encore prévu d'en ramener uen a qql d'autres moijveux bien ca serait super symap votre part !!!
Merci d'avance !!!
- shaolin
- Old Staff MIB

salut
hier a la MM j'ai acheté une deuxieme figurine exclusive yoda( 25€ ),
pour ceux qui sont interessé envoyé moi un MP
de plus en cadeau j'envoi avec un mini lego ARC-170 starfighter et un CD-DVD de presentation et de demo du jeu star wars LEGO sur PC

hier a la MM j'ai acheté une deuxieme figurine exclusive yoda( 25€ ),
pour ceux qui sont interessé envoyé moi un MP
de plus en cadeau j'envoi avec un mini lego ARC-170 starfighter et un CD-DVD de presentation et de demo du jeu star wars LEGO sur PC