mercimilo80 a écrit :Bravo aux gagnants !!

Modérateur : Staff MIB
mercimilo80 a écrit :Bravo aux gagnants !!
Oui j'espere aussi mais il n'y a pas mort d'homme non plus on est la pour le fun aussipolothejedi a écrit :J'espere pour toi que ca viendra yoyo !
en même temps il reste pas mal de concours journaliers ainsi que le grand concours de fin de mois , donc tu as encore toutes tes chancesvador28100 a écrit :Bravo alors![]()
![]()
le prochain peut etre pour moi alors![]()
le colis est parti ce matinDark Azumi a écrit :Cool , je suis l'un des gagnants des superbes livres CAC3d![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup à toute l'équipe MIB ainsi qu'aux partenaires qui ont fait un travail fabuleux !!!!!
C'est pas grave c'est pour des Mibiens pas de simple visiteur^^polothejedi a écrit :oui exact encore des dizaines de chances de gagner. Et tu vois yoyo il y a plein de amibien qui gagne.
En attendant vous allez nous couter cher en shipping
Je ne desespere pas c'est deja bien nonpolothejedi a écrit :oui exact encore des dizaines de chances de gagner. Et tu vois yoyo il y a plein de amibien qui gagne.
oui c'est vrais , mais on est très reconnaissant envers le staff de ce gestepolothejedi a écrit :
Tout à d'accord !grigou83 a écrit :oui c'est vrais , mais on est très reconnaissant envers le staff de ce gestepolothejedi a écrit :