KOP MIB 2013-2014

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 nov. 2013 20:36

on verra ça moi je crois plus en rien sauf la force ptdr ... mais mardi il va falloir en vouloir et ne pas jouer avec le melon comme d'hab :drink:

pour moi c'est bye bye les bleus :hello: :Schnok:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 nov. 2013 11:32

Je ne sais même plus quoi penser de cette équipe et du mode de fonctionnement de la FFF. Après le séisme de Knysna on nous avait promis du changement...On attend encore trois ans après malgré Blanc et aujourd'hui Deschamps et leur promesse et on en est toujours au même point. La gangrène est toujours là, les dirigeants se voilent la face au lieu d'agir. Alors oui je m'en cogne qu'il ne se qualifie pas peut être même que cela me fera sourire. Quand je vois TP et l'équipe de France de basket à l'euro j'entrevois ce que devrait être la joie et l'honneur de porter le maillot frappé du coq, comme les hanballeur. Chez les footeux rien de tout cela et j'ai l'impression que les rugbymen prennent ce même triste chemin...
Relax ! Use the force !
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

19 nov. 2013 12:12

Il y a une génération à sacrifier et ce serait peut être pas plus mal de se faire sortir, comme cela un grand nettoyage (enfin depuis 3 ans qu'on en parle) et 3 ans pour préparer l'euro en France avec une nouvelle génération qui je l'espère n'aura pas la grosse tête avant d'avoir gagné quoique ce soit
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 nov. 2013 13:39

Je ne parle pas de "génération" sacrifiée qui sous entendrait qu'on les a abandonnés. Hors ce sont eux qui se sont sabordé tout seul. Comportement, absence de valeur comme l'honneur le travail l'humilité le combat l'esprit d'équipe ...
Euro 2016, la France mérite mieux et vaux mieux que ça, enfin j'espère... Trois ans pour bâtir un groupe sain et compétitif. Ça j'y crois...quoi que knysna n'a rien changé donc ...
Finalement allez l'Ukraine 8) :twisted:
Relax ! Use the force !
iemo
L'année ANH
L'année ANH

19 nov. 2013 13:59

ce qui m'énerve le plus c'est le discours, quand on entend des gars dire "on est prêt à mourir sur le terrain" mais où étiez vous vendredi ????? le match est aller-retour et on les sent ne jouer qu'un match sur deux. L'Ukraine avec "moins " de talent dans l'équipe a été plus solidaire et plus besogneuse!!!

Si ils doivent prendre une claque pour ensuite se réveiller, pas la peine d'alle en CDM, là-bas les faux pas sont interdits ....

J'ai du mal à croire en une qualif' mais je les supporterai quand même, pour le maillot , car les joueurs ne trouvent pas tous grâce à mes yeux :evil:

Après ne pas se qualifier est une chose mais c'est tout le système fédéral qui est à remettre à plat et 3 ans ce sera trop court ... garder Deschamps ou pas , virer les trentenaires pour garder les jeunes ... ou pas, plein de question mais pas de réponse gravée dans le marbre ...

Allez la France !!! ( je susi quand même désabusé :sad2: )
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 nov. 2013 16:19

Je me reconnais un peu dans tous vos propos et même si la raison n'y croit pas beaucoup (en tout cas pas avec certains de ces joueurs-là), le coeur espère une miraculeuse qualification, pour le maillot, comme le dit iemo...en espérant qu'ils ne le saliront pas comme en 2010...

Je pense que Lloris, Varane, Pogba, Matuidi, Sakho sont des gars avec qui on peut repartir dans le futur...Mavuba pour son abnégation mériterait largement sa place. Des jeunes comme Rabiot, Griezmann aussi...bon, ça fait beaucoup de défenseurs et de milieux, mais pas grand monde en attaque...

Allez, dehors définitivement les Evra, Abidal, Benzéma, Nasri et autres cas sociaux !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 nov. 2013 18:07

un peu d'accord avec vous les potos :drink: ce soir c'est le maillot que je supporterai, pas les joueurs :!:
Ce qui est bizarre c'est que 3 ans après Knysna les blessures ne sont pas cicatrisées et ce malgré le passage de 2 sélectionneurs champions du monde 98! Mieux que les autres ils auraient dû savoir qu'on ne bâtit pas un collectif avec des fruits pourris (même talentueux). A croire que ce ne sont plus les sélectionneurs qui font les choix :P
J'anticipe mais dans tous les cas j'espère que DD restera en place... à condition de monter un VRAIE équipe, pas un relan de l'équipe actuelle!

et pour l'anecdote je me demande bien pourquoi l'EDF au complet va loger au grand hôtel d'Enghien les bains??? Clairefontaine est en travaux? Ah ben non ils y étaient la semaine dernière! A moins que la FFF voyant le fiasco arriver ait décidé d'utiliser le budget CDM2014 avant :x En tout cas qu'elle vienne pas pleurer parce qu'une non participation à la CDM lui laisse un manque à gagner de 4,5M d'€, en période de crise c'est pas mal comme image :evil:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
iemo
L'année ANH
L'année ANH

19 nov. 2013 22:12

Sakho me fait peur à chaque fois qu'il a la balle mais il marque :x ... Ribery surjoue et du coup est à coté de son match :evil: , Benzema marque un beau but de la poitrine refusé anormalement pour ensuite qu'on lui en valide un hors-jeu, c'est du pareil au même pour ses stats :P le reste est à son niveau normal de jeu :clap: , un qui est exceptionnel pour l'instant est Cabaye ... à suivre en deuxième mi-temps car rien n'est joué!! :roll:

Pourquoi ont-il pas mis la même intensité vendredi!! :fache:

Et qu'on arrête avec la pelouse ... elle est la même pour les deux équipes ! :gne:

vador28100
Vintage
Vintage

19 nov. 2013 23:00

3-0 et encore 10 min de jeux :dance:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
vador28100
Vintage
Vintage

19 nov. 2013 23:15

Juste bravo les gars :amen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

19 nov. 2013 23:24

Bravo, j'avoue que j'y croyais pas, ils se sont bien battus :clap: :clap:

Bon maintenant faut espérer qu'ils jouent comme ça au Brésil :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
iemo
L'année ANH
L'année ANH

19 nov. 2013 23:33

dur la 2ème mi-temps à vivre car 3-0 un but ukrainien nous aurait éliminé ... ils auraient pu mettre le 4ème qui m'aurait soulagé ...

En tout cas Debuchy, Sakho, Varane, Cabaye, Pogba, Matuidi et Valbuena ont vraiment été très bon

Le reste a été bien mais aurait pu faire plus simple: Ribéry a trop croqué , un peu moins en 2ème mi-temps ; et Benzema a encore trop dézoné.

Allez dans 7-8 mois on vivra une CDM avec la France à supporter :) :drink:

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 nov. 2013 23:34

Ribéry a tout de même provoqué beaucoup de fautes, c'est toujours positif. Même Evra a été correct ce soir, qui l'eut cru ?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 nov. 2013 23:39

Pas de chance, on continue à trainer nos boulets :P
Relax ! Use the force !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 nov. 2013 23:47

On a suporter un maillot ce soir !!! maintenant didier a jusqu'a juin pour faire du trie dans cette equipe.

Evra, Nassri, même Ribery et Benzema et qu'est ce qu'il foute encore là...
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Outlander Club »