KOP MIB 2013-2014
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Ben Ribéry, je suis obligé de reconnaître qu'il s'est racheté une conduite depuis Knysna... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Vous êtes enfin qualifiés. Bravo.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
ah non on est pas qualifié "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
, on a directement gagné la CDM, c'est hallucinant le truc sur toutes les chaînes c'est comme si on avait gagné

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Oui c'est un peu ça, défaut bien français, on gagne un match, on est les plus forts et le prochain on fait n'importe quoi
J'espère qu'ils auront retenu la leçon, mais bon, il y a encore du boulot et du ménage à faire d'ici le Brésil

J'espère qu'ils auront retenu la leçon, mais bon, il y a encore du boulot et du ménage à faire d'ici le Brésil

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
C'est pas la modestie qui vous étouffe à certains

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- iemo
- L'année ANH
Va falloir qu'on prête aussi quelques joueurs de l'équipe de France de Football à celle de rugby quand on voit le nombre de drop que l'on à mis je ne comprend pas que le score soit si serré!!!
Trêve de plaisanterie mais on ne peut pas prétendre être un grand attaquant international (Benzema) ou un joueur postulant au titre de Ballon d'Or 2013 (Ribery) quand on ne cadre pas une frappe à moins de 10 mètres du but ... Et ne me parler pas de l'état de la pelouse !!!!!
Ceci est un point à améliorer
Après le déferlement médiatique laissons cela aux médias, les supporters ont été là même quand c'était dur, nous ( car je m'inclus dedans ) n'attendons rien des médias qui racontent un peu ce qu'ils veulent, leurs histoires ne m'intéressent pas, tout comme la fiche de paie des joueurs... je supporte une équipe et les images de joie des joueurs sont à la hauteurs de leur peur de l'élimination!
Ils ont été si décriés, inaccessible, hautains etc etc que de les voir danser ( comme des "Déjection de Bantha", je suis le roi du dance floor à côté
) prendre le micro, chanter la Marseillaise ( on comprend qu'il ne la chante pas pendant l'hymne car certains sont proche du Johnny au Karaoke du samedi soir
) bah moi ça me fait plaisir, hier soir j'avais la banane ... mais ce n'est pas pour autant que j'oublie le non-match de vendredi
et Deschamp n'avait pas l'air de l'oublier en conférence de presse hier soir 
Trêve de plaisanterie mais on ne peut pas prétendre être un grand attaquant international (Benzema) ou un joueur postulant au titre de Ballon d'Or 2013 (Ribery) quand on ne cadre pas une frappe à moins de 10 mètres du but ... Et ne me parler pas de l'état de la pelouse !!!!!
Ceci est un point à améliorer

Après le déferlement médiatique laissons cela aux médias, les supporters ont été là même quand c'était dur, nous ( car je m'inclus dedans ) n'attendons rien des médias qui racontent un peu ce qu'ils veulent, leurs histoires ne m'intéressent pas, tout comme la fiche de paie des joueurs... je supporte une équipe et les images de joie des joueurs sont à la hauteurs de leur peur de l'élimination!
Ils ont été si décriés, inaccessible, hautains etc etc que de les voir danser ( comme des "Déjection de Bantha", je suis le roi du dance floor à côté

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Roba Fett 76
- Vintage
Je suis français avant tout, donc c'est clair que cette qualification met un peu de baume au coeur, surtout que cette fois-ci, elle n'est pas due à une main ou une erreur arbitrale.
A la limite, je dirai que c'est encore meilleur dans la difficulté.
Après, c'est clair que pour l'instant, on n'a encore rien gagné et qu'on en est encore très loin même...mais bon, chaque chose en son temps.
Je pense que si on peut au moins arriver en 1/4 de finales, ce serait déjà beau. Reste à savoir de quel groupe on va hériter, nous ne sommes que dans le chapeau 3 pour mémoire, compte tenu de notre classement et la tâche ne sera pas aisée.
Je ne suis pas sûr que les gars retiennent la leçon, car ils oublient vite, très vite...wait and see. Tirage des poules le 7 décembre, je crois.
A la limite, je dirai que c'est encore meilleur dans la difficulté.
Après, c'est clair que pour l'instant, on n'a encore rien gagné et qu'on en est encore très loin même...mais bon, chaque chose en son temps.
Je pense que si on peut au moins arriver en 1/4 de finales, ce serait déjà beau. Reste à savoir de quel groupe on va hériter, nous ne sommes que dans le chapeau 3 pour mémoire, compte tenu de notre classement et la tâche ne sera pas aisée.
Je ne suis pas sûr que les gars retiennent la leçon, car ils oublient vite, très vite...wait and see. Tirage des poules le 7 décembre, je crois.

- milo80
- Episode I
Doublement content! Les français ont fait preuve et de fierté et d'orgueil pou réaliser un super, on aimerait les voir jouer plus souvent comme ça !!
Et le portugal c'est aussi qualifié
!!
Et le portugal c'est aussi qualifié

- iemo
- L'année ANH
le 6 décembre le tirage des poules avec les chapeaux qui ne seront définis que le 3 décembre !
De toute façon, on est sur de tomber avec une tête de série et un pays africain après le 4 ème larron devrait être de la zone océanie concacaf amérique du sud
En gros tout ça pour dire attendons le 6 décembre
De toute façon, on est sur de tomber avec une tête de série et un pays africain après le 4 ème larron devrait être de la zone océanie concacaf amérique du sud

En gros tout ça pour dire attendons le 6 décembre

- Roba Fett 76
- Vintage
Tant qu'à faire...évitons l'Uruguay, parce que la Céleste ne nous porte jamais vraiment bonheur...une équipe rugueuse, parfois vicieuse et autrement plus talentueuse que nous offensivement avec Cavani, Suarez et Forlan... 

- Xerxès
- POTF2 Green Card
allez retour à la routine
pour demain soir:
AC Ajaccio - OM : 1-2
(un but de Benzema et un doublé de Sakho.... ah non c'est pas ça ok je
)

pour demain soir:
AC Ajaccio - OM : 1-2
(un but de Benzema et un doublé de Sakho.... ah non c'est pas ça ok je

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- Roba Fett 76
- Vintage

Ajaccio - Marseille : 0-1
- vador28100
- Vintage

Ajaccio - Marseille : 1-1
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- iemo
- L'année ANH
Ajaccio- Marseille 1-2
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ajaccio- Marseille 1-1