j'ai été voir le hobbit. C'était cool; Effectivement si on s'amuse à aller chercher le bouquin, on peut lui reprocher des trucs, mais franchement, c'est un tel régal de retrouver cet univers que l'on pardonne pas mal de petites choses.
Bref, très bon moment!
Vivement la fin!
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Voilà, +1.2ora a écrit :j'ai été voir le hobbit. C'était cool; Effectivement si on s'amuse à aller chercher le bouquin, on peut lui reprocher des trucs, mais franchement, c'est un tel régal de retrouver cet univers que l'on pardonne pas mal de petites choses.
Bref, très bon moment!
Vivement la fin!
J'ai également passé un excellent moment samedi soir et je ne retiens que du positif.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vu la désolation de smaug, une longue attente enfin récompensé. On ne reviendra pas sur les différences livres films, elles sont là et marque un parti pris de Jackson de jeter beaucoup de pont entre la trilogie de Lotr et les aventures de Bilbon afin de nouer des liens fort entre les oeuvres et créer une continuité. Le pouvoir de l'unique est déjà très marqué, la résurgence du mal et de Sauron (excellent passage puisé dans les appendices de lotr entre autre) autant d'excellent moment dans ce film. Trandhuil une réussite totale dans l'interprétation. Bref on retrouve toutes les étapes du livre certaine très courte (trop ?) comme Béorn d'autre rallongé et pimenté comme le passage final avec Smaug dans Erebor. Tauriel ? Une nouveauté bien conduite selon moi qui trouvera son épilogue fatal je pense dans le troisième volet. Grand fan de Tolkien et de ses écrits sans être obtus non plus je trouve que Jackson s'en est bien sorti dans son tryptique qui était vraiment une gageure au vu du livre. Bref la terre du Milieu à une nouvelle fois repris vie pour mon plus grand plaisir
C'est quand Décembre 2014 ?

Relax ! Use the force !
- baronfel
- Vintage ESB
Les enfants je ne vous comprends pas.
Sans être puriste cette suite du premier (que je n'ai pas aimé) est encore plus mauvaise.
Tauriel: rien à dire, elle n'est pas dans le livre mais bon, mettez une rousse, jolie et intéressante et je marche (seul point positif du film !)
Legolas: Il est encore plus balaise que dans le Sda....ca choque!
Gandalf: fidèle à lui même.
L'histoire de Tauriel : N'IMPORTE QUOI !
Mais de façon générale, des redites, des longueurs et surtout surtout une bande son tellement inoubliable qu'ils ont décidé de ne pas mettre de musique du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'oublie la 3D qui ne sert à rien, le procédé assombri l'image qui est déjà peu éclairée la pluspart du temps au vu des endroits fréquentés...désolé mais je ne suis pas nyctalope....
Vivement le 3 et qu'on en finisse !
Sans être puriste cette suite du premier (que je n'ai pas aimé) est encore plus mauvaise.
Tauriel: rien à dire, elle n'est pas dans le livre mais bon, mettez une rousse, jolie et intéressante et je marche (seul point positif du film !)
Legolas: Il est encore plus balaise que dans le Sda....ca choque!
Gandalf: fidèle à lui même.
L'histoire de Tauriel : N'IMPORTE QUOI !
Mais de façon générale, des redites, des longueurs et surtout surtout une bande son tellement inoubliable qu'ils ont décidé de ne pas mettre de musique du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'oublie la 3D qui ne sert à rien, le procédé assombri l'image qui est déjà peu éclairée la pluspart du temps au vu des endroits fréquentés...désolé mais je ne suis pas nyctalope....
Vivement le 3 et qu'on en finisse !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
.
Oups, on a vu 02 fois la désolation de Smaug tellement on a aimé... J'avais dû voir le film avec le regard d'un enfant.... mais promis je retournerai une 3ème fois le revoir avec les yeux d'un adulte critique.
Oups, on a vu 02 fois la désolation de Smaug tellement on a aimé... J'avais dû voir le film avec le regard d'un enfant.... mais promis je retournerai une 3ème fois le revoir avec les yeux d'un adulte critique.
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- pilou-25
- Animated Figures
R1D1YZF a écrit :.

Sinon j ai vu Carrie nouvelle monture
La version de 1976 avec Sissi spacek m'avait marqué tellement l actrice m avait ému. Elle était vraiment bouleversante, j etais prêt a réécrire la fin du film tellement j avais trouvé cela injuste, j ai lu le livre après coup mais j ai pas aimé, Stephen King c est pas ma came, d'où mon étonnement a avoir aimé le film .
Bref je me suis retrouvé devant Chloé Grace Moretz qui a bien grandi depuis kick ass, mais ce rôle est clairement pas du tout pour elle.
Sans être la plus belle fille du monde, elle ne colle pas avec le personnage de Carrie qui est une fille pas très belle, renfermée d'où son rejet des autres, pas d'émotions a la vue du film qui passe très vite, trop je trouve, les personnages sont pas exploités, ressentis, comme la version 1976, un film qui plaira a ceux qui découvre cette histoire, mais qui laissera sur sa faim celui ou celle qui comme moi a aimé la première monture.
- Babo
- Clones War
Vu le Hobbit 2,
j'étais pas fan du livre (contrairement aux bouquins du SDA) et j'ai beaucoup aimé la trilogie au cinéma.
Je me suis cru devant un film de série B avec des effets spéciaux hauts de gamme.
Visuellement rien à redire : c'est magnifique (et c'est déjà beaucoup), mais le scénario a l'air d'une vaste blague tellement les dialogues sont plats, la musique est très médiocre comparée à ce à quoi on nous avait habitué, les acteurs sont loin d'être au meilleur de leur forme... mais voilà c'est un film de baston, je pense qu'un film sur le catch américain serait plus calme.
Alors ça défoule certes, mais ça m'a aussi déçu.
Mais puisque j'y suis je rattrape mon retard :
-Gravity : énorme surprise, une claque visuelle. Une photographie parfaite, une 3D qui sait s'intégrer dans l'histoire (et non l'inverse).
Un film à la fois minimaliste (2 acteurs, une histoire "simple") et grandiose à la fois.
Que c'est agréable de voir un cinéma inédit, certainement le meilleur film que j'ai vu en 2013.
-Inside Llewyn Davis : sur le coup j'ai été un peu déçu par rapport à ce dont les frères Cohen sont capables, mais j'en garde le souvenir d'un très bon film quand même.
L'ambiance du New-York de 1961 des chanteurs de Folks qui galèrent est très bien rendue, on se croirait dans les cafés concerts avec eux.
Les acteurs sont sublimes, les dialogues parfaits... mais ça manque parfois un peu de rythme à mon gout.
j'étais pas fan du livre (contrairement aux bouquins du SDA) et j'ai beaucoup aimé la trilogie au cinéma.
Je me suis cru devant un film de série B avec des effets spéciaux hauts de gamme.
Visuellement rien à redire : c'est magnifique (et c'est déjà beaucoup), mais le scénario a l'air d'une vaste blague tellement les dialogues sont plats, la musique est très médiocre comparée à ce à quoi on nous avait habitué, les acteurs sont loin d'être au meilleur de leur forme... mais voilà c'est un film de baston, je pense qu'un film sur le catch américain serait plus calme.
Alors ça défoule certes, mais ça m'a aussi déçu.
Mais puisque j'y suis je rattrape mon retard :
-Gravity : énorme surprise, une claque visuelle. Une photographie parfaite, une 3D qui sait s'intégrer dans l'histoire (et non l'inverse).
Un film à la fois minimaliste (2 acteurs, une histoire "simple") et grandiose à la fois.
Que c'est agréable de voir un cinéma inédit, certainement le meilleur film que j'ai vu en 2013.
-Inside Llewyn Davis : sur le coup j'ai été un peu déçu par rapport à ce dont les frères Cohen sont capables, mais j'en garde le souvenir d'un très bon film quand même.
L'ambiance du New-York de 1961 des chanteurs de Folks qui galèrent est très bien rendue, on se croirait dans les cafés concerts avec eux.
Les acteurs sont sublimes, les dialogues parfaits... mais ça manque parfois un peu de rythme à mon gout.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
.
Jamais 02 sans 03... à 14 euros la place, faut pas s'en priver !
Avec ma fille, on profite au max de ces bons moments passés au ciné !
Résultat, rien ne nous déplaît toujours dans le Hobbit 2.
On est vraiment de Grands Enfants !
- 01º)

- 02º)

Jamais 02 sans 03... à 14 euros la place, faut pas s'en priver !
Avec ma fille, on profite au max de ces bons moments passés au ciné !
Résultat, rien ne nous déplaît toujours dans le Hobbit 2.
On est vraiment de Grands Enfants !
- 01º)

- 02º)

"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Un grand fan de la Terre du Milieu JC.
Mais 14 € la place ??

Mais 14 € la place ??

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pete Jackson apparait déjà de la même manière dans LOTR, le clin d'oeil est vraiment sympa
De mon coté le deuxième tour devrait arriver cette semaine pour accompagner la troisième séance de mon padawan !!

Relax ! Use the force !
- iemo
- L'année ANH
j'ai vu Captain Harlock ou dans nois contrées Albator le corsaire de l'espace!!!
Et comme je suis un grand enfant, j'ai adoré voir l'Arcadia le Captain se battre sa cape voler etc etc je ne serai pas du tout objectif sur ce film
Bon je vais essayer quand même, la 3D m'a assez déçu, j'attendai un meilleur rendu des passages "flou" par moment qui m'ont un peu dérangé mais c'est le seul point "négatif" je dirai !!
Sinon Albator est très réussi, sombre comme il faut et avec un bon doublage français!! J'hésite du coup à me laisser tenter par la statue de Sideshow
En tout ca sun bon moment que je vais peut-être refaire mais en 2d cette fois
Et comme je suis un grand enfant, j'ai adoré voir l'Arcadia le Captain se battre sa cape voler etc etc je ne serai pas du tout objectif sur ce film

Bon je vais essayer quand même, la 3D m'a assez déçu, j'attendai un meilleur rendu des passages "flou" par moment qui m'ont un peu dérangé mais c'est le seul point "négatif" je dirai !!
Sinon Albator est très réussi, sombre comme il faut et avec un bon doublage français!! J'hésite du coup à me laisser tenter par la statue de Sideshow

En tout ca sun bon moment que je vais peut-être refaire mais en 2d cette fois

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- iemo
- L'année ANH
A la base je ne suis pas super fan de la 3D, elle m'a très rarement marqué ... et là une fois encore j'en ai été déçu ! Après c'est peut être moi qui m'y adapte pas ou qui en attend trop ...Toujours est-il que je vai y retourner en 2D cette fois-ci, et en plus l'argument pécunier n'y est pas pour rien 

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
- Xerxès
- POTF2 Green Card
D'accord avec Iemo pour la 3D d'Albator: elle ne sert pas à grand chose et en plus elle assombrie considérablement le film (déjà très sombre surtout pour les plans sur le Capitaine).
En tout cas, vraiment bien aimé malgré les pirouettes scénaristiques à la japonaise , en tout cas LA star du film c'est bien l'Arcadia, cette nouvelle version est juste énorme! chaque apparition (et sa sortie de la matière noire) est splendide!
En tout cas, vraiment bien aimé malgré les pirouettes scénaristiques à la japonaise , en tout cas LA star du film c'est bien l'Arcadia, cette nouvelle version est juste énorme! chaque apparition (et sa sortie de la matière noire) est splendide!

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- milo80
- Episode I
J'ai été voir le Hobbit, j'ai bien apprécié aussi malgré les largesses par rapport au livre.
Le prochain Captain Harlock et ca sera en 2D, Je trouve que la 3D n'apporte pas grand chose mis à part en IMAX.
Le prochain Captain Harlock et ca sera en 2D, Je trouve que la 3D n'apporte pas grand chose mis à part en IMAX.