Exposition "Jouets, Collections et Cinéma" 2ème 06/04/2014

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

02 janv. 2014 22:08

C'est qui l'invité surprise ? Ray Park ?! Harrison Ford ?! :x :)
vador28100
Vintage
Vintage

02 janv. 2014 22:16

Avec peut etre de la chance un acteur SW oui :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

02 janv. 2014 23:00

Bonsoir, non hélas pas un acteur star wars...nous sommes hélas qu'à notre deuxième exposition et notre trésorerie ne suit pas pour avoir ne serais-ce qu'un stromtrooper au fond à gauche de l'écran LOL...mais pour moi je trouve que cette personne ...est quelqu'un d'important dans la culture française star wars....mais je n'en dis pas plus la réponse demain matin sur notre blog :

http://jouets-collections-et-cinema.overblog.com

puis dans la journée sur notre page Facebook https://www.facebook.com/AssociationStarmovies

et aussi sur le forum de Mintinbox bien sur!
A très vite ...et à demain matin ! :wink:
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

03 janv. 2014 12:00

Bonjour à tous...voilà ça y est nous sommes à quelques mois de notre deuxième édition de notre exposition Jouets, Collections et Cinéma....et nous vous réservons de bien belles choses ...le programme et les participants ???
Seront présent le Dimanche 6 Avril 2014 à Asnières-sur-oise - 46 grande rue Espace Josette Jourde 95270 Asnières-sur-Oise- de 9h30 à 18h00 :

* Génération sci-fi
* Les gardiens de la science-fiction de Roanne avec leur collection Goldorak
* Star Kit Wars Belgium (association de costumés fan de Star Wars)
*Laurent et son R2D2 des R2builders
*Patrick Biesse dessinateur /illustrateur de l'univers TinyWorld
*La Rebel legion French Base
*Les artistes de l'atelier Poils de Martre avec leurs magnifiques toiles issues du Cinéma
*Une boutique avec ses produits dérivés du 7ème art et des comics
*Starmovies, notre association et leurs dioramas sur le cinéma d'hier au d'aujourd'hui)
*Angélique et son stand de maquillage fx et pour les enfants (les grands aussi !!!)
*...et un invité de qualité...qui m' a fait une grande joie d'accepter mon invitation pour cette deuxième édition, je veux parler de Mr Patrice Girod , directeur des expositions de Science Fiction Archives.com(et aussi directeur du magazine LucasFim Magazine) qui jouera le jeu d'un Questions/Réponse et rencontrera son public lors d'une séance de dédicace .

Un stand de restauration sera assuré par l'Espace Jeunes de la commune pour pouvoir financer des sorties de fin d'année.
De plus un défilé avec tous les costumés dans les rues de la commune devrait être mis en place.

Prix des entrées : 3 euros GRATUIT pour les enfants de - de 10 ans

Alors VENEZ NOMBREUX pour cette deuxième édition de Jouets, Collections et Cinéma le Dimanche 6 Avril 2014 de 9h30 à 18h00 à Asnières-sur-Oise
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
vador28100
Vintage
Vintage

03 janv. 2014 23:32

Bravo pour l'invité surprise :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

03 janv. 2014 23:59

Merci ...je sais que certain aurait préféré Ray Park ou Ford ... :oops:
Mais malheureusement nous sommes trop jeune et pas assez grand...mais franchement je suis super content de sa venue...c'est un peu un rêve de gosse...le directeur du Lucasfilm Magazine...et puis il a tourné dans star wars episode I aussi , un mini role mais quand même . lol ...bref je suis sur mon nuage et je ne redescendrais que le dimanche 6 Avril pour le questions/réponse avec Mr Girod ! :D
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 janv. 2014 0:08

EX directeur du star wars magasine. Le mag a déposé le bilan en 2009 si mes souvenirs sont bon.
501st Legion Member - TK27388
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

04 janv. 2014 1:35

polothejedi a écrit :EX directeur du star wars magasine. Le mag a déposé le bilan en 2009 si mes souvenirs sont bon.
Oui fin du Star Wars Magazine vers Novembre 2009 effectivement. Sinon Patrice Girod est une figure française très nettement impliquée dans le monde de Star Wars, c'est clair !! Je comprends ton choix Christophe.
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

04 janv. 2014 9:38

Oui polo a raison...mais même si c'est EX ...et bien il a été et restera pour moi et pour beaucoup de gens LE directeur de LucasFilm Magazine...même si le magazine n'est plus :( :( :( :sad2:
Salut les copains !!! :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 janv. 2014 19:13

Perso, je ne saurai que féliciter les organisateurs de salons car je sais que c'est un travail de tous les jours extrêmement chronophage, stressant et financièrement tendus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

07 janv. 2014 22:02

Merci Baronfel !!! c'est vrai que c'est stressant parce ce que l'on veut toujours bien faire...même si notre salle n'est pas très grande, je veux apporter aux visiteurs un plaisir lors de l'exposition...qu'ils puissent dire c'était chouette..on reviendra ! ....et financièrement c'est vrai que pour trouver des sponsors, surtout lorsque l'on en est qu'à la deuxième édition, c'est une vrai galère...mais pu**** qu'est ce que c'est jouissif de préparer ce genre d'événement !!!!
En tout cas merci pour tes encouragements !!!! :D :D :D :D
A+ l'ami
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

09 janv. 2014 15:15

Avec un petit peu de retard... la news :)

http://www.mintinbox.net/Actus/14-01/0901jcs
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

09 janv. 2014 21:03

Merci à toute l'équipe de Mintinbox....je sais que vous ne chomer pas...elle est passé c'est le principale , bravo à toute votre équipe de passionnés...et Longue vie à MINTINBOX !!!!!! :D :D :D :D
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

06 févr. 2014 11:40

Universal Monsters, Wolverine, Planet of the apes, Le silence des Agneaux, Retour vers le futur 3, Le choc des Titans, Blade, Robocop, Vendredi 13, Predator, Indiana Jones...voilà les dioramas qui vous seront présentés lors de l'exposition.

Pour les Proders/produits dérivés : Robocop, Star Wars(un maximum), Goldorak, Les maitres de l'univers, A-team, Retour vers le futur, Planet of the apes, Indiana Jones, Predator, Captain America, Harry Potter, Mask...

Associations présentes : Génération Sci-fi, Les Gardiens de la science-fiction, Rebel Legion French Base, Star Kit Wars Belgium, R2D2 Builders...ainsi que Patrick Biesse (dessinateur/illustrateur), l'atelier Poils de Martre, 2 Boutiques, des cosplayeurs...et Mr Patrice Girod pour une séance de dédicace et un questions/réponses .

Un défilé de costumés de l'univers du cinéma dans les rues de la commune

Une belle journée en perspective...alors réservez votre Dimanche 6 Avril 2014...car le cinéma s'invite à Asnières-sur-Oise...venez fêter le 7ème art comme il se doit , dans la joie et dans une ambiance conviviale.
A très vite !!!!!
Photo : Universal Monsters, Wolverine, Planet of the apes, Le silence des Agneaux, Retour vers le futur 3, Le choc des Titans, Blade, Robocop, Vendredi 13, Predator, Indiana Jones...voilà les dioramas qui vous seront présentés lors de l'exposition. Pour les Proders/produits dérivés : Robocop, Star Wars(un maximum), Goldorak, Les maitres de l'univers, A-team, Retour vers le futur, Planet of the apes, Indiana Jones, Predator, Captain America, Harry Potter, Mask... Associations présentes : Génération Sci-fi, Les Gardiens de la science-fiction, Rebel Legion French Base, Star Kit Wars Belgium, R2D2 Builders...ainsi que Patrick Biesse (dessinateur/illustrateur), l'atelier Poils de Martre, 2 Boutiques, des cosplayeurs...et Mr Patrice Girod pour une séance de dédicace et un questions/réponses . Un défilé de costumés de l'univers du cinéma dans les rues de la commune Une belle journée en perspective...alors réservez votre Dimanche 6 Avril 2014...car le cinéma s'invite à Asnières-sur-Oise...venez fêter le 7ème art comme il se doit , dans la joie et dans une ambiance conviviale. A très vite !!!!! :)

http://jouets-collections-et-cinema.overblog.com
JedïNight
Animated Figures
Animated Figures

04 mars 2014 22:54

Ca y est nous sommes à presque un mois de l'ouverture de notre petite exposition sur les jouets, les collections et le Cinéma....et j'avoue que je suis super impatient à l'idée d'ouvrir les portes de notre deuxième édition.
Asnières-sur-Oise est une petite commune et nous avons pour objectif d'offrir une exposition sur le cinéma tous genres confondus...et que chaque année apporte son lot de nouveautés...car ma passion du cinéma c'est aussi ça...la diversification des genres.
Nous aurons toujours une part de Star Wars...car c'est ça qui nous a réunis...mais l'apport cette année de série TV des années 80, d'autres films(planète des singes, Predator, Retour vers le futur...) nous permet d' offrir une vision plus large du cinéma d'hier et d'aujourd'hui.
Alors espérons que cette nouvelle édition vous donne autant de joie et de plaisir que nous avons eu à la préparée...et je vous dis à très vite !!!! ...au Dimanche 6 Avril 2014 à Asnières-sur-Oise ! :D :D :D
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »