Encore 51 à Grievous59 pour me rattrapervadorfil78 a écrit :grievous et iemo font la course ^^ qui va gagner

Et je ne fais la course avec personne

Modérateur : Staff MIB
Encore 51 à Grievous59 pour me rattrapervadorfil78 a écrit :grievous et iemo font la course ^^ qui va gagner
iemo a écrit :Encore 51 à Grievous59 pour me rattrapervadorfil78 a écrit :grievous et iemo font la course ^^ qui va gagner
Je suis entre les 2iemo a écrit :Encore 51 à Grievous59 pour me rattrapervadorfil78 a écrit :grievous et iemo font la course ^^ qui va gagner
Tout à fait d'accord avec toi, pas de course c'est sur c'est pour rigolergrievous59 a écrit :Je ne pense pas que quelqu'un ici fasse une collection par concours. Après ça peut arriver et je le comprends. Personnellement mon but est de me faire plaisir et je sais que je n'en aurai jamais autant que iemo.
Je pense que l'un des intérêts d'une collection est la recherche de la pièce qu'il nous manque. C'est la raison pour laquelle je suis un peu réticent pour les précommandes et je reste attachées à l'achat "physique" en boutique. Après je fais comme tout le monde et je suis bien obligé d'acheter parfois sur internet mais le vrai plaisir pour moi c'est de trouver une pièce qu'il me manque au détour d'une balade alors que je ne m'y attends pas forcément.
C'est sur que les boutiques physiques sont de plus en plus rares. J'achète aussi parfois sur internet mais rien ne remplace pour l'achat physique (je suis vieux jeu je saisDark Elzian a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, pas de course c'est sur c'est pour rigolergrievous59 a écrit :Je ne pense pas que quelqu'un ici fasse une collection par concours. Après ça peut arriver et je le comprends. Personnellement mon but est de me faire plaisir et je sais que je n'en aurai jamais autant que iemo.
Je pense que l'un des intérêts d'une collection est la recherche de la pièce qu'il nous manque. C'est la raison pour laquelle je suis un peu réticent pour les précommandes et je reste attachées à l'achat "physique" en boutique. Après je fais comme tout le monde et je suis bien obligé d'acheter parfois sur internet mais le vrai plaisir pour moi c'est de trouver une pièce qu'il me manque au détour d'une balade alors que je ne m'y attends pas forcément.![]()
Maintenant pour la plupart on achète sur internet (majorité sur MIB) car malheureusement plus beaucoup de boutiques 'physique' en tout cas pour moi
![]()
La notre ici à fermer il y a quelques années 'Otaku' à Annemasse.
Mais c'est clair que l'on fait ça pour se faire plaisir![]()
Pour ma part j'adore les soldats donc à chaque fois que je m'en prends un je suis heureux comme un gamin