[Sideshow] Darth Vader DX ROTJ sixth scale figure
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
La taille est plutot bonne je trouve . la comparaison entre les autres 12" et le bienvenue aussi merci .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Content de vous aider à passer le temps avant vos (éventuelles) réceptions. Perso, je sens que ce week-end sera l'occasion d'un gros travail de manipulation du Seigneur Sith pour lui trouver une pose digne de ce nom.
D'autres clichés risquent de suivre dans les jours qui viennent

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Lio3925
- Clones War
quelles sont tes premières impressions par rapport au proto?TK-842 a écrit :Content de vous aider à passer le temps avant vos (éventuelles) réceptions. Perso, je sens que ce week-end sera l'occasion d'un gros travail de manipulation du Seigneur Sith pour lui trouver une pose digne de ce nom.
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- TK-842
- Vintage
J'ai envie de dire que, comme d'habitude, avoir la pièce en face de soi efface bon nombre des reproches que l'on peut lui faire lorsqu'on la voit sur des photos. En plus, après avoir pris mes clichés, je me rends compte à quel point une photo peut déformer la réalité.
Globalement, je n'ai pas encore pris le temps d'examiner ce Vader sous toutes les coutures. J'ai surtout passé pas mal de temps à le manipuler pour le préparer pour les photos. Une chose est sure, il est très différent du modèle ANH et on sent que Sideshow a beaucoup travaillé pour nous offrir une pièce de qualité bénéficiant des dernières évolutions dans le domaine.
Je pense que je pourrai vous en dire plus après ce week-end durant lequel j'aurai le loisir de l'examiner de plus prés
Globalement, je n'ai pas encore pris le temps d'examiner ce Vader sous toutes les coutures. J'ai surtout passé pas mal de temps à le manipuler pour le préparer pour les photos. Une chose est sure, il est très différent du modèle ANH et on sent que Sideshow a beaucoup travaillé pour nous offrir une pièce de qualité bénéficiant des dernières évolutions dans le domaine.
Je pense que je pourrai vous en dire plus après ce week-end durant lequel j'aurai le loisir de l'examiner de plus prés

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Merci pour tes belles photos !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
La grande classe quand meme ce vador 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Tie
- Animated Figures
Reçu cet après midi je viens juste de le déballer histoire de voir si il n'y avait pas de soucis et bien la ceinture ne fonctionne pas, ou alors il n'y a pas de piles (ou bien j'ai pas compris un truc) mais pas le temps de vérifier , et sur le casque il manque un tusks (bitonio métalliques de chaque cotés du masque) heureusement il est resté dans la boîte mais une séance de colllage va être nécessaire
Bref premier contact pas extra.

Bref premier contact pas extra.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Reçu hier. Je n'ai pas osé le déballer, je voulais faire mes calculs avant afin de voir si je me rabattais sur la regular ou si je conservais cette exclu. Je vous passe les calculs mais selon l'issue des négos avec mon fournisseur local, soit je paierai 6€ de moins en gardant cette exclu, soit 16€ de plus. Pour un gap aussi insignifiant, j'aime autant la garder.
La vraie bonne surprise c'est le cours du dollar qui est vraiment très avantageux actuellement. Espérons que ce sera toujours le cas quand ils enverront Luke et Han Hoth !!!
Pour info : facture SSC = 188€ et facture douane = 51€ soit 239€ tout compris.
Déballage ce week-end au plus tard... et ce soir si je ne peux pas résister

La vraie bonne surprise c'est le cours du dollar qui est vraiment très avantageux actuellement. Espérons que ce sera toujours le cas quand ils enverront Luke et Han Hoth !!!

Pour info : facture SSC = 188€ et facture douane = 51€ soit 239€ tout compris.
Déballage ce week-end au plus tard... et ce soir si je ne peux pas résister

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Si j'ai la même ardoise de TVA le mien me reviendra à 250 euros (Acheté en flex play et donc avec un cours du dollars différent chaque mois
). Ceci dit cela fait l'exclu au tarif de la regular en local FDPI et ça c'est plutôt cool 
Ne résiste pas Soloyan

Ne résiste pas Soloyan

Relax ! Use the force !