[Sideshow] Han Solo (Echo Base) Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Pour l'exclu uniquement, donc par SSC. Les revendeurs auront une version marron avec uniquement la tête cagoulée.
Il n'y a pas de débat sur la couleur du costume de tournage, la veste est marron, point barre. Par contre, le ton choisi pour le film ESB est volontairement froid et tend vers le bleu. Ca vaut pour cette veste, mais même pour la neige sur certains plans... qui est bleutée.
Il n'y a pas de débat sur la couleur du costume de tournage, la veste est marron, point barre. Par contre, le ton choisi pour le film ESB est volontairement froid et tend vers le bleu. Ca vaut pour cette veste, mais même pour la neige sur certains plans... qui est bleutée.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- darksith72
- POTJ
Lio3925 a écrit :vu sur Sideshow Freaks: alors il est quelle couleur le blouson???
son parka est de couleur bleurron !!

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- darksith72
- POTJ
heu question bête, sous son parka, il porte quoi,sideshow lui fait porté la veste bleu qu'il porte dans le film jusqu'à bespin ou autre chose ??? 

- darksith72
- POTJ
hein qu'une chemise, ils sont malade, ils vont lui faire attrapé la crève !! 

- Lio3925
- Clones War
à ni rien comprendre...anaking13 a écrit :La version exclu bleu serait également dispo chez les revendeurs locaux; "machine gun" l'annonce bientôt en préco. Je ne comprend rien
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Si j'ai bien compris , j'ai intérêt à commander la version exclu à SSC.
Déjà parce que je l'aurai plus vite.
Ensuite parce que j'aurai les 2 têtes (c'est vrai que Han sans sa casquette il est mieux).
Et pour finir ça risque de me coûter moins cher qu'en Europe ???
Déjà parce que je l'aurai plus vite.
Ensuite parce que j'aurai les 2 têtes (c'est vrai que Han sans sa casquette il est mieux).
Et pour finir ça risque de me coûter moins cher qu'en Europe ???
- TK-842
- Vintage
Moins cher, c'est pas sûr. Ca dépendra du taux de change au moment de l'envoi par Sideshow. pour exemple, Mon Vader Deluxe m'est revenu à:
- Figurine 189€44
- Frais de port 18€36
- Taxes 40€
Soit un total de 247€80 livré chez moi. Si l'on compare aux offres de quelques partenaires MIB qui tournent autour de €243 livré, c'est vrai que ça vaut le coup.
- Figurine 189€44
- Frais de port 18€36
- Taxes 40€
Soit un total de 247€80 livré chez moi. Si l'on compare aux offres de quelques partenaires MIB qui tournent autour de €243 livré, c'est vrai que ça vaut le coup.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander