Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 janv. 2014 19:11

Et bien si il n'y a que les anciens tout ridés et mal fichus ça va être génial :(
Pour Smith en Thrawn pourquoi pas :super:
et pour ce qui est de la fille d'Obi Wan ce serait pas mal car après tout anakin a bien eu les siens :x
enfin j'espère ne pas être déçu car tout ça va dans des direction qui ne me conviennent pas vraiment :o
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
iemo
L'année ANH
L'année ANH

15 janv. 2014 19:54

en espérant que la rumeur soit là pour noyer le poisson ... :geek:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
TK-842
Vintage
Vintage

15 janv. 2014 20:10

j'essaye de ne pas trop tenir compte de ces rumeurs alors que le tournage n'est pas encore en route. Certaines (la fille cachée de Obi-Wan) risquent fort de mécontenter fortement les fans.
D'autres rumeurs comme la présence de Yoda en mode "Force Ghost" sont plutôt sympa.

Pour ce qui est de concentrer cet episode 7 sur les "anciens", je suis plutôt pour. Un bon moyen de faire une transition douce avec la nouvelle génération.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 janv. 2014 20:15

Pour la fille d'Obi je suis plutôt pour, les ghost si Yoda alors les autres aussi Anakin, Qui gon, Obi...
Pour les vieux comme j'ai dit les fans attendent (je pense) autre chose que des persos des précédents films.
Sinon justement l'histoire va durer et s'essouffler :(
On verra bien...
shokers
ROTS
ROTS

15 janv. 2014 21:48

Les vieux rebelles et la fille d'obi wan, walt disney et c'est frasque, et le renouvellement de l'histoire alors pour changer un peu :roll:
Et donc star wars épisode 7 hospice la maison de retraite, et le président obi wan à une fille cacher dans vie privée vie public humpffff walt disney :lol:
-Chiktaba lui, ne connait pas l'interdiction de fumer.
-Luke skywalker est souvent bourré bah oui le sky hummm.
-han solo aime bien la solitude aie.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 janv. 2014 22:03

shokers a écrit :Les vieux rebelles et la fille d'obi wan, walt disney et c'est frasque, et le renouvellement de l'histoire alors pour changer un peu :roll:
Et donc star wars épisode 7 hospice la maison de retraite, et le président obi wan à une fille cacher dans vie privée vie public humpffff walt disney :lol:
+1
:mdrpanneau:
vador28100
Vintage
Vintage

15 janv. 2014 23:47

Juste :portnawak: les rumeurs :?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Badass
Clones War
Clones War

16 janv. 2014 2:02

TK-842 a écrit :Pour ce qui est de concentrer cet episode 7 sur les "anciens", je suis plutôt pour. Un bon moyen de faire une transition douce avec la nouvelle génération
Je veux absolument voir les anciens dans cette nouvelle trilo, mais je suis quand même favorable à ce que les héros soient leurs gosses et ce dès le premier épisode.
Et c'est à mon sens pas incompatible avec le fait de faire une transition propre, en gardant les vieux dans un rôle à la Obi-Wan dans ANH qui est quand même très présent.
J'aime l'idée d'avoir une génération de héros par trilogie
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Hugo Weaving (Mr Smith) serait présenti pour le rôle d'un officier Impérial
C'est qu'une rumeur mais "officier impérial", donc retour de l'empire ?
En tout cas, j'aime bien cet acteur et il a une gueule à être dans SW
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ensuite, ils chercheraient une actrice pour incarner la fille "cachée" d'Obi-Wan Kenobi
J'espère pas et j'y crois pas un seul instant, ça sent le truc crée de toute pièce pour faire réagir un maximum... et ça marche :blahblah:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 janv. 2014 10:23

Badass a écrit : C'est qu'une rumeur mais "officier impérial", donc retour de l'empire ?
Ne pas oublier qu'a la fin de ROTJ L'empereur est mort, l'empire n'est plus.

Mais la flotte et ses officiers plus ou moins fidèle à l'empereur sont toujours là !!!
501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

16 janv. 2014 17:02

Rumeurs, rumeurs, avec JJ Abrams tout est bon pour noyer le poisson et en dire le moins possible sur ce que le film contiendra vraiment

D'ailleurs c'est pas toujours plus mal d'aller voir un film et de le découvrir en salle .............................

........ comme un certain Star Wars en 1977 :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Eisley
SAGA
SAGA

16 janv. 2014 18:46

Captain' Kirk a écrit :Rumeurs, rumeurs, avec JJ Abrams tout est bon pour noyer le poisson et en dire le moins possible sur ce que le film contiendra vraiment

D'ailleurs c'est pas toujours plus mal d'aller voir un film et de le découvrir en salle .............................

........ comme un certain Star Wars en 1977 :wink:
Comment ça, il serait question de noyer un poisson dans le prochain opus :surprised:
Ne dites rien, je :arrow:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 janv. 2014 21:24

polothejedi a écrit :
Badass a écrit : C'est qu'une rumeur mais "officier impérial", donc retour de l'empire ?

Mais la flotte et ses officiers plus ou moins fidèle à l'empereur sont toujours là !!!
+1
Vive la flotte, Vive les Troopers et Vive L'Empire :twisted: :yeah:
Badass
Clones War
Clones War

17 janv. 2014 2:31

polothejedi a écrit :

C'est justement ce que je soulignais avec ma question. Après ROTJ, l'Empire n'existe plus puisque le Rébellion a pris le pouvoir (ça n'en fait plus des rebelles du coup...), mais si on tient compte des bouquins, y'a une sorte de résistance de la part des derniers représentants de l'Empire encore en vie.
Alors est-ce qu'on va prendre quelques éléments des bouquins pour cette nouvelle trilogie ? Est-ce que c'était déjà prévu dans l'histoire originelle de Lucas ? Est-ce que c'est du pipeau ?
Captain' Kirk a écrit :D'ailleurs c'est pas toujours plus mal d'aller voir un film et de le découvrir en salle .............................
C'est clair, mais les infos vont forcement filtrer, c'est plus très "à la mode" d'en cacher le plus possible, quand on voit que certains films ont des trailers qui durent jusqu'à 6 minutes...
Enfin, pour l'instant rien de méchant c'est que des rumeurs, quand ça va commencer à devenir sérieux, je fuirai tout ce qui touche au ciné sur le net ^^
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 janv. 2014 13:10

Ils ont un trésor entre les mains avec la trilo de T.Zahnn qui est juste sublime. En s'en inspirant grandement (Trawn, Pellaon, Mara Jade, Talon Karde etc...) on pourrait retrouver les anciens également avec une histoire qui tiendrait la route quitte à modifier certain aspect de l'histoire. Mais l'intrigue est excellente avec les cylindres spartii de clonage la flotte Katana etc...
Dernière modification par anaking13 le 19 janv. 2014 16:45, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Badass
Clones War
Clones War

19 janv. 2014 3:09

C'est un excellent bouquin ouais, mais perso je préfère une histoire originale à une adaptation.
Et puis on sait que cette nouvelle trilogie sera basée sur les écrits de Lucas donc... mais ça n'interdit pas de reprendre quelques éléments à droite à gauche
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »