Wedge Antilles Mini-Buste - Std & PGM Version

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 janv. 2014 22:56

501st Legion Member - TK27388
Eisley
SAGA
SAGA

15 janv. 2014 23:16

Pwooo... Ok, c'est qu'un concept Art, mais si ça suit à la réalisation, je prends, c'est clair .
il est superbe 8)
iemo
L'année ANH
L'année ANH

15 janv. 2014 23:35

ouais j'aurai bien le PGM mais avant de commander un peu plus de photos seraient bienvenu car là on est quand même loin de la réalisation finale...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 janv. 2014 23:52

font chi... GGS a nous pondre des concept arts numériques, au moins avant la 1ère image qu'on voyait c'était un vrai buste, certes un prototype mais au moins c'était du concret :evil: là maintenant c'est au p'tit bonheur la chance, on verra bien ce que ça donne quand ça sera produit en masse :evil:

Sinon pour le positif, la pose est cool et pour une fois la version regular me plaît plus que la PGM :D
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Eisley
SAGA
SAGA

16 janv. 2014 0:10

Clair que lancer une preco d'après la seule présentation d'un modèle numérique, c'est osé de la part de GG :mrgreen:
Je pense que l'on peut se permettre d'attendre d'en savoir un peu plus, ça ne sera pas sold out avec si peu d'infos.
D'accord avec toi, Xerxès. Si il tient toutes ses promesses, le casqué :love:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

16 janv. 2014 9:05

oui mais attention avec la jurisprudence Veers où ils se sont foirés en grande largeur en proposant le casqué en normal pour ensuite le faire seulement pour le PGM cela a donné droit à une envolée des prix ... donc si nous en avons l'occasion, autant prendre le PGM histoire d'assurer le coup ...

Perso je l'exposerai casqué également donc PGM ou pas cela me pose pas de soucis .... j'ai craqué moi je n'ai commandé que sur du virtuel, je n'ai pas attendu :x :x
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Eisley
SAGA
SAGA

16 janv. 2014 11:15

iemo a écrit :oui mais attention avec la jurisprudence Veers où ils se sont foirés en grande largeur en proposant le casqué en normal pour ensuite le faire seulement pour le PGM cela a donné droit à une envolée des prix ... donc si nous en avons l'occasion, autant prendre le PGM histoire d'assurer le coup ...

Perso je l'exposerai casqué également donc PGM ou pas cela me pose pas de soucis .... j'ai craqué moi je n'ai commandé que sur du virtuel, je n'ai pas attendu :x :x
En écrivant mon message hier, j'ai effectivement pensé au cas Veers et, j'étais certain que quelqu'un soulèverait cette problématique...
Iemo, je te comprends et les faits te donnent évidemment raison.
Peut-être à tort, je me dis que l'on a quand même un peu de temps.
Ensuite, faire une preco d'après si peu d'éléments, j'ai peur que dans le temps cela revienne à envoyer un mauvais signal à GG en ce sens que :
Le carnet de commande plein, beaucoup moins soumis à ce que j'appellerais une "saine pression", ils pourraient en venir à devenir moins exigeants quant au niveau de la qualité finale du produit.
J'entends par là que face aux difficultés techniques qui pourraient se présenter, ils pourraient en venir à céder à la facilité sans plus d'efforts et en se disant qu'après tout, "c'est pas top... On pourrait faire mieux, mais ça passe à peu prés ! "
Maintenant, Iemo, je ne te blâme évidemment pas, c'est seulement une petite crainte que ma nature apparemment paranoïaque me pousse à exprimer ici :mrgreen:

Veers, je l'ai également raté. Le prix de certains autres PGM s'envole aussi et il devient à peu prés évident que par les temps qui courent, la seule bonne façon d'obtenir un PGM au "juste" prix c'est d'être membre et de commander ou précommander au bon moment et reste à savoir, c'est quoi le "bon moment"... J'avoue que je n'ai pas de réponse, hélas :roll:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 janv. 2014 14:16

Et n'oubliez pas les liens affiliés Mintinbox.
501st Legion Member - TK27388
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 janv. 2014 14:35

Un buste intéressant. A voir ce que ça va donner par la suite. :wink:
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

16 janv. 2014 15:29

Moi aussi je ne suis pas fan de ces rendu 3D... il me semble à prime à bord bien réussi, à voir lors du Toy Fair au lors du SDCC :wink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

16 janv. 2014 16:55

Bonne nouvelle ce buste :D

Wedge est un personnage qui manquait dans ce format

je vais me le prendre c'est certain :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 janv. 2014 0:47

C'est peut-être un peu capilotracté comme raisonnement mais je trouve que ce buste ressemble beaucoup aux Luke pilots. M'est avis que la combinaison de vol à bien aidée GG à obtenir plusieurs produits différents sans trop se tuer à l'ouvrage. Si Biggs fait son apparition, plus ou moins prochainement, dans la même tenue, il y aura fort à parier que Jek suive la marche.
Mais cette critique est vaine puisque ces pilotes feront sans doute partie de ma collection dès que possible.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Eisley
SAGA
SAGA

17 janv. 2014 1:11

Admiral Ackbar a écrit :C'est peut-être un peu capilotracté comme raisonnement mais je trouve que ce buste ressemble beaucoup aux Luke pilots. M'est avis que la combinaison de vol à bien aidée GG à obtenir plusieurs produits différents sans trop se tuer à l'ouvrage. Si Biggs fait son apparition, plus ou moins prochainement, dans la même tenue, il y aura fort à parier que Jek suive la marche.
Mais cette critique est vaine puisque ces pilotes feront sans doute partie de ma collection dès que possible.
Tout à fait d'accord avec toi Amiral, tout exercice quelconque de tetracapilotectomie semble inutile car nous sommes finalement si faibles :mrgreen:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

17 janv. 2014 12:46

Ben c'est un peu pareil avec les musiciens de la cantina :wink:

Ils pourraient le faire pour les impériaux aussi, il manque encore Ozel, Piett, Neda, etc .....
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 janv. 2014 13:22

Captain' Kirk a écrit :Ben c'est un peu pareil avec les musiciens de la cantina :wink:
C'est pas faux, et alors que dire des bustes du Max Rebbo band sachant qu'il en existait une statue ?
Captain' Kirk a écrit : Ils pourraient le faire pour les impériaux aussi, il manque encore Ozel, Piett, Neda, etc .....
En fait cette saga c'est de l'arnaque ! C'est plein de fois le même personnage avec des petites variations. :portnawak:
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »