SNOWTROOPER 12" SIDESHOW
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Pas de sujet créé pour le E-Web, je poste donc ma dernière acquisition ici.
Un peu plus léger que je le pensais mais néanmoins une très belle réalisation. En plus, aucun souci à déplorer sur le trépied et le canon est bien centré contrairement à ceux de certains collectionneurs US. Ne reste plus qu'à Sideshow de proposer un snowtrooper commander et je pourrai compléter ce petit diorama
Un peu plus léger que je le pensais mais néanmoins une très belle réalisation. En plus, aucun souci à déplorer sur le trépied et le canon est bien centré contrairement à ceux de certains collectionneurs US. Ne reste plus qu'à Sideshow de proposer un snowtrooper commander et je pourrai compléter ce petit diorama

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Lio3925
- Clones War
et un second snowtrooper?TK-842 a écrit : Un peu plus léger que je le pensais mais néanmoins une très belle réalisation. En plus, aucun souci à déplorer sur le trépied et le canon est bien centré contrairement à ceux de certains collectionneurs US. Ne reste plus qu'à Sideshow de proposer un snowtrooper commander et je pourrai compléter ce petit diorama
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- TK-842
- Vintage
Avec tout ce que j'ai sur ma liste d'achats 2014, et surtout compte-tenu de la place que prennent déjà mes 12", je préférerais ne pas doublonner à cette échelle.
J'attends donc un peu de voir ce que Sideshow va nous proposer dans le domaine des troupes de l'Empire. Une variante du snowtrooper actuel en mode officier serait idéale. Maintenant, en dernier recours, si j'arrive à trouver un autre snowtrooper à un prix défiant toute concurrence, je pourrais peut-être me laisser tenter.
J'attends donc un peu de voir ce que Sideshow va nous proposer dans le domaine des troupes de l'Empire. Une variante du snowtrooper actuel en mode officier serait idéale. Maintenant, en dernier recours, si j'arrive à trouver un autre snowtrooper à un prix défiant toute concurrence, je pourrais peut-être me laisser tenter.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Vraiment je te le conseille, je ne regrette pas mon achat tardif, car je dois reconnaître qu'au début je le trouvais assez laid au niveau du masque
- anaking13
- Vintage ROTJ
Magnifique ce E-web. Il a l'air énorme comparé au snow même si celui ci est un peu en retrait sur l'étagère. Par contre j'attendrai également une très bonne occase pour me l'offrir.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Au niveau de la taille, c'est juste bien quand le snow est aux commandes. Pour le prix, €115 chez le Lapinou (au lieux de €135+), je n'ai pas pu résister... surtout qu'il est sold-out chez Sideshow.
Recherches:
- Lio3925
- Clones War
m'en parle pas, je pense au second alors que le premier n'est pas arrivé. Je vais devoir vendre...anaking13 a écrit :Tu y a mis le tempsMa main a couper au sabre laser que tu ne le regretteras pas bien au contraire
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bonne décision d'en prendre un. C'est quand un personnage très représentatif de la trilogie originelle, avec son aura de mystère.
Quant au E-Web c'est vrai qu'il a l'air bien grand. Pas la place pour ce genre d'accessoire, dommage. A choisir je préfère la sonde, même si question prix c'est autre chose
Quant au E-Web c'est vrai qu'il a l'air bien grand. Pas la place pour ce genre d'accessoire, dommage. A choisir je préfère la sonde, même si question prix c'est autre chose

- TK-842
- Vintage
Pour ce qui est de la taille, le E-Web n'est pas si encombrant que cela. Accompagné de deux ou trois figurines, il y a moyen d'organiser un diorama compact autour de cette pièce qui sait mettre en valeur les 12" qui l'accompagnent.
Recherches: