Collection de jabba57

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

jabba57
Episode I
Episode I

19 janv. 2014 16:23

merci roba fett 76 :drink:
En fait , j'aimerais bien le garder ce facteur il est plus que sympa :je vais essayer de le ménager à l'avenir,pas plus d'un colis à la fois :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 janv. 2014 18:03

Tu m'étonnes !!! :lol:

La mienne a été remplacé par un type qui a livré un colis chez un autre que moi pendant les fêtes...comme le colis est marqué comme livré, aucun recours auprès du vendeur, ni de la poste, qui est pourtant fautive... :x
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
vador28100
Vintage
Vintage

19 janv. 2014 18:14

Si tu as un moyen avec ton facteur Rob c'est le coup de boule , pas sur que tu recup ton colis mais au moins tu te soulage :x
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
jabba57
Episode I
Episode I

19 janv. 2014 18:45

en même temps si la personne qui a reçu le colis est honnête soit elle contacte la poste pour signaler qu'elle a reçu un colis qui ne lui était pas destiné soit elle te contacte toi directement , il y a quand même ton adresse sur le colis :x
Eisley
SAGA
SAGA

19 janv. 2014 20:25

Roba Fett 76 a écrit :Tu m'étonnes !!! :lol:

La mienne a été remplacé par un type qui a livré un colis chez un autre que moi pendant les fêtes...comme le colis est marqué comme livré, aucun recours auprès du vendeur, ni de la poste, qui est pourtant fautive... :x
Pfff... Hallucinant... C'est vrai que les fêtes, c'est une mauvaise période, je l'ai appris à mes dépends cette année... Beaucoup de casse et les retards récurrents, ça reste anecdotique par rapport au reste :evil:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

19 janv. 2014 21:16

De la p'tite arrivée comme on aime :o ... :clap: à toi pour ces trois tueries :bave:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 janv. 2014 0:27

jabba57 a écrit :en même temps si la personne qui a reçu le colis est honnête soit elle contacte la poste pour signaler qu'elle a reçu un colis qui ne lui était pas destiné soit elle te contacte toi directement , il y a quand même ton adresse sur le colis :x
Depuis le 28 décembre, je n'y crois plus...l'honnêteté est une valeur qui se perd de plus en plus malheureusement... :x
jabba57
Episode I
Episode I

20 janv. 2014 8:01

es59 a écrit :De la p'tite arrivée comme on aime :o ... :clap: à toi pour ces trois tueries :bave:
merci es59 :drink:
Roba Fett 76 a écrit :
jabba57 a écrit :en même temps si la personne qui a reçu le colis est honnête soit elle contacte la poste pour signaler qu'elle a reçu un colis qui ne lui était pas destiné soit elle te contacte toi directement , il y a quand même ton adresse sur le colis :x
Depuis le 28 décembre, je n'y crois plus...l'honnêteté est une valeur qui se perd de plus en plus malheureusement... :x
mais la poste doit savoir où est le colis , c'est obligé : je n'arrive pas à comprendre si ton facteur fait une erreur , ce qui peut arriver , il doit quand même se souvenir où il a déposé le colis donc ce serait à lui de le récupérer : perso ça m'est arrivé quand j'ai reçu mon buste garde gamo 1/1 soit disant ils se sont trompés dans le colis , l'autre personne attendait un aspirateur :x .Après un vif passage à la poste , deux trois explications au guichet puis au directeur de l'établissement , trois heures (interminables) plus tard j'avais mon colis
bon courage :drink:
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 janv. 2014 12:51

J'ai plusieurs arrivées dans la semaine (dont 1 qui va te faire marrer je pense ) :mrgreen:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 janv. 2014 15:21

jabba57 a écrit :
es59 a écrit :De la p'tite arrivée comme on aime :o ... :clap: à toi pour ces trois tueries :bave:
merci es59 :drink:
Roba Fett 76 a écrit :
mais la poste doit savoir où est le colis , c'est obligé : je n'arrive pas à comprendre si ton facteur fait une erreur , ce qui peut arriver , il doit quand même se souvenir où il a déposé le colis donc ce serait à lui de le récupérer : perso ça m'est arrivé quand j'ai reçu mon buste garde gamo 1/1 soit disant ils se sont trompés dans le colis , l'autre personne attendait un aspirateur :x .Après un vif passage à la poste , deux trois explications au guichet puis au directeur de l'établissement , trois heures (interminables) plus tard j'avais mon colis
bon courage :drink:
Sauf que là, je suis visiblement tombé sur un facteur qui n'assume pas ses erreurs. J'ai lancé une enquête auprès de la Poste et ils en ont conclu que le colis avait bien été livré et que le facteur avait confirmé l'avoir déposé dans la bonne boite aux lettres...ils m'ont dit que je n'avais plus qu'à déposer une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie et me retourner vers le vendeur...aller chez les forces de l'ordre pour un colis d'une si faible valeur, ils vont me rire au nez et ça changera quoi ? Le vendeur a lancé une enquête, mais il est fort probable que la poste britannique réponde la même chose que la française : le colis a été livré, point final. Bref, quand le facteur est défaillant, si le colis est remis sans signature, on n'a aucun recours, on l'a juste dans l'os... :beurk:

Merci !!! :drink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

20 janv. 2014 17:00

Fais comme moi ... tu attends le facteur, tu vises bien les genoux et comme par magie, les langues se délient :mrgreen:

Image
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 janv. 2014 17:03

Je vais tenter ça, par contre, je n'ai pas de batte de base-ball, je n'ai qu'un katana, tu penses que ça peut faire l'affaire, mon Steph ??? :oops: :lol:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

20 janv. 2014 17:08

Effectivement ça fonctionne bien aussi :mrgreen:
Attends juste de recevoir ton courrier avant :lol:

Dsl pour le HS, je m' auto modère :oops: ... :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 janv. 2014 18:16

chewee-levelu a écrit :Effectivement ça fonctionne bien aussi :mrgreen:
Attends juste de recevoir ton courrier avant :lol:

Dsl pour le HS, je m' auto modère :oops: ... :drink:

:mdrpanneau: :smile2:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 janv. 2014 19:12

Roba Fett 76 a écrit :Tu m'étonnes !!! :lol:

La poste française dans toute sa splendeur !!!
La meilleur du monde !!!
:lol:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »