En fait , j'aimerais bien le garder ce facteur il est plus que sympa :je vais essayer de le ménager à l'avenir,pas plus d'un colis à la fois

Modérateur : Staff MIB
Pfff... Hallucinant... C'est vrai que les fêtes, c'est une mauvaise période, je l'ai appris à mes dépends cette année... Beaucoup de casse et les retards récurrents, ça reste anecdotique par rapport au resteRoba Fett 76 a écrit :Tu m'étonnes !!!![]()
La mienne a été remplacé par un type qui a livré un colis chez un autre que moi pendant les fêtes...comme le colis est marqué comme livré, aucun recours auprès du vendeur, ni de la poste, qui est pourtant fautive...
Depuis le 28 décembre, je n'y crois plus...l'honnêteté est une valeur qui se perd de plus en plus malheureusement...jabba57 a écrit :en même temps si la personne qui a reçu le colis est honnête soit elle contacte la poste pour signaler qu'elle a reçu un colis qui ne lui était pas destiné soit elle te contacte toi directement , il y a quand même ton adresse sur le colis
merci es59es59 a écrit :De la p'tite arrivée comme on aime...
à toi pour ces trois tueries
mais la poste doit savoir où est le colis , c'est obligé : je n'arrive pas à comprendre si ton facteur fait une erreur , ce qui peut arriver , il doit quand même se souvenir où il a déposé le colis donc ce serait à lui de le récupérer : perso ça m'est arrivé quand j'ai reçu mon buste garde gamo 1/1 soit disant ils se sont trompés dans le colis , l'autre personne attendait un aspirateurRoba Fett 76 a écrit :Depuis le 28 décembre, je n'y crois plus...l'honnêteté est une valeur qui se perd de plus en plus malheureusement...jabba57 a écrit :en même temps si la personne qui a reçu le colis est honnête soit elle contacte la poste pour signaler qu'elle a reçu un colis qui ne lui était pas destiné soit elle te contacte toi directement , il y a quand même ton adresse sur le colis
Sauf que là, je suis visiblement tombé sur un facteur qui n'assume pas ses erreurs. J'ai lancé une enquête auprès de la Poste et ils en ont conclu que le colis avait bien été livré et que le facteur avait confirmé l'avoir déposé dans la bonne boite aux lettres...ils m'ont dit que je n'avais plus qu'à déposer une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie et me retourner vers le vendeur...aller chez les forces de l'ordre pour un colis d'une si faible valeur, ils vont me rire au nez et ça changera quoi ? Le vendeur a lancé une enquête, mais il est fort probable que la poste britannique réponde la même chose que la française : le colis a été livré, point final. Bref, quand le facteur est défaillant, si le colis est remis sans signature, on n'a aucun recours, on l'a juste dans l'os...jabba57 a écrit :merci es59es59 a écrit :De la p'tite arrivée comme on aime...
à toi pour ces trois tueries
![]()
mais la poste doit savoir où est le colis , c'est obligé : je n'arrive pas à comprendre si ton facteur fait une erreur , ce qui peut arriver , il doit quand même se souvenir où il a déposé le colis donc ce serait à lui de le récupérer : perso ça m'est arrivé quand j'ai reçu mon buste garde gamo 1/1 soit disant ils se sont trompés dans le colis , l'autre personne attendait un aspirateurRoba Fett 76 a écrit :Depuis le 28 décembre, je n'y crois plus...l'honnêteté est une valeur qui se perd de plus en plus malheureusement...jabba57 a écrit :en même temps si la personne qui a reçu le colis est honnête soit elle contacte la poste pour signaler qu'elle a reçu un colis qui ne lui était pas destiné soit elle te contacte toi directement , il y a quand même ton adresse sur le colis.Après un vif passage à la poste , deux trois explications au guichet puis au directeur de l'établissement , trois heures (interminables) plus tard j'avais mon colis
bon courage
chewee-levelu a écrit :Effectivement ça fonctionne bien aussi![]()
Attends juste de recevoir ton courrier avant![]()
Dsl pour le HS, je m' auto modère...
La poste française dans toute sa splendeur !!!Roba Fett 76 a écrit :Tu m'étonnes !!!![]()
La mienne a été remplacé par un type qui a livré un colis chez un autre que moi pendant les fêtes...comme le colis est marqué comme livré, aucun recours auprès du vendeur, ni de la poste, qui est pourtant fautive...