[Sideshow] Darth Vader DX ROTJ sixth scale figure

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

19 janv. 2014 23:36

FRANVEY a écrit :Chouettes photos !! J'aime bien celle avec Luke...
Oui, c'est l'idée que j'ai eu avec l'exclu. Je pense ré-utiliser ce display plus tard.

En même temps, refaire cette vitrine m'a fait réaliser à quel point certaines figurines ont besoin d'un remake : Luke Jedi, Han Bespin, Leia ANH... Mais que fait Hot Toys ???
"Force yourself !" - Harrison Ford.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 janv. 2014 7:56

Lord Vader est en route et vendredi à la maison selon fedex.
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

21 janv. 2014 10:53

En attendant, une petite dernière...
203.JPG
Pour ma part, ma cape de remplacement devrait être livrée aujourd'hui.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 janv. 2014 21:30

Cool :super2: Bonne réactivité du SAV de Side. De mon coté 25 USD de crédit sur mon compte pour un prochain achat :) Luke attend moi ! :roll:
Relax ! Use the force !
Tie
Animated Figures
Animated Figures

21 janv. 2014 21:41

Pour ma part, ma cape de remplacement devrait être livrée aujourd'hui.

Alors cette nouvelle cape reçue et bien coupée ?

Tu est prêt a détruire l'autre?
TK-842
Vintage
Vintage

21 janv. 2014 21:58

Oui, reçue ce midi. Bien coupée... même si elle n'est pas exempte de défauts. J'ai peur qu'avec le temps, le manque de couture sur le bas ne puisse pas empécher un certain "éfilochement".

J'en ai profité pour détruire l'ancienne et envoyer des photos.
Recherches:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 janv. 2014 22:18

Enfin, réponse de SSC qui m'envoie un casque de rechange pour Darkie... Cool !

Par contre, ils m'ont fait la morale parce que j'avais recollé les "tusks" moi-même. Ils m'ont dit qu'en théorie, ça peut remettre en question la garantie de 30 jours.

Je le rappelle à ceux qui, comme moi, ignoreraient ce détail : si une figurine SSC livrée directement par SSC arrive abîmée, il ne faut pas tenter de réparer soi-même.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 janv. 2014 22:34

Réponse demain en ce qui me concerne mais j'aimerais autant éviter la case Sav !
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2014 11:39

:boingboing: :shocker: :amen:
Reçu ce matin. En un mot une grosse claque !!
Pas de soucis de cape ou de tusks, débrief et peut être photos dans l'après midi :wink:

Le livreur ne m'a rien fait payé, je lui ai demandé si la facture de la TVA arrivait par courrier . Il m'a indiqué que sur ce qu'il savait de mon colis il n'avait rien à percevoir. Je pense que je dois m'attendre à un courrier qu'en pensez vous ?
Dernière modification par anaking13 le 24 janv. 2014 11:46, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
vador28100
Vintage
Vintage

24 janv. 2014 11:41

bravo pour ton arrivage alors et vivement les photos :photo:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Lio3925
Clones War
Clones War

24 janv. 2014 12:44

anaking13 a écrit ::boingboing: :shocker: :amen:
Reçu ce matin. En un mot une grosse claque !!
Pas de soucis de cape ou de tusks, débrief et peut être photos dans l'après midi :wink:

Le livreur ne m'a rien fait payé, je lui ai demandé si la facture de la TVA arrivait par courrier . Il m'a indiqué que sur ce qu'il savait de mon colis il n'avait rien à percevoir. Je pense que je dois m'attendre à un courrier qu'en pensez vous ?
je pense que oui tu vas recevoir un courrier pour t'affranchir des frais
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
TK-842
Vintage
Vintage

24 janv. 2014 13:32

Bravo Anaking! On attend bien sûr tes photos avec impatience :wink:
Recherches:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 janv. 2014 16:18

J'y reviens, une trentaine de photos dans la boîte et encore un grand moment de collectionneur que nous offre Sideshow. Une bonne habitude depuis quelques sorties maintenant :)
Tout commence par l'arrivé de Mr FeDex et mon déboulé au pas de course au portail ! C'est où que je signe ? :lol: Le carton fait sa taille, m'en aurait il envoyé deux ? Pas de patience, mon coté Sith est exacerbé :mrgreen: il faut que j'ouvre de suite. On s'attend toujours à tout...
Mais là... :shock: On atteint vraiment un niveau de qualité qui s'approche de plus en plus de Hot toys c'est clair et pas seulement à cause de la boîte ! Je ne sais par quoi commencer... Ah si les point forts tellement ils sont nombreux !
L'allure générale est très imposante et l'impression de qualité vous saute aux yeux immédiatement. Ce Vader est plus massif que son prédécesseur et un 1 cm plus petit comme il a déjà été indiqué. La matière de la cape permet de réaliser un bon tombé, la robe est judicieusement drapé pour un effet maximum. L'attache de la cape est bien réalisé un bémol cependant sur la chaine qui est en plastique... Casque dôme me semblent parfait, ceinture et chest également (même si erreur de couleur sur certain bouton pour un ROTJ je crois), les shin guard sont sublimes et laissent beaucoup de liberté pour positionner les pieds avec leur nouveau système. Les différents jeux de mains sont très pertinent par les poses choisies qui permettront plusieurs display et des interactions avec différent perso. A noté quel sont également très souple pour faciliter la prise en main des light saber. Le casque en trois partie est vraiment très travaillé. A souligné que sur la tête "classique" l'intérieur simule la présence d'Anakin ce qui démontre le niveau de finition du seigneur Sith. Le HS Anakin reveal est au final une bonne surprise. J'y vois personnellement le visage de S.Shaw, on déplorera juste alors l'air martial donné à l'expression du visage plutôt que celui de la rédemption tel que vu à la fin de ROTJ. Mais bon c'est quand même une belle réussite qui nous montre que Side peut faire de la qualité sur les HS.
J'avais lu des critiques sur l'aspect "plastoc" de la combi mais en main elle est parfaite.
Que dire d'autre si ce n'est que le socle est immense et magnifique et je n'ai pas encore testé le ligth up!! Le présentoir pour le casque en deux partie est un plus sympathique pour une expo a coté du perso en HS Reveal. Le sabre avec lame ne me choque pas même si effectivement le diamètre reste constant sur toute la longueur contrairement aux précédents modèle. Je pense que cela peut poser problème si on confronte Luke à son père sabre au clair ! Vous l'aurez compris je suis sous le charme de cette 12'qui met la barre très haut, très très haut !
J'ai quand même noté quelques point non pas faible mais moyen plutôt. A commencé par la longueur de la robe que je trouve 1 cm trop courte. Ben je crois que c'est tout :P
Pour résumé le plus beau Vader 12' à cette échelle sans aucun doute possible. Je conserve mon ANH parce que ANH et également très bien réalisé même si quelques faiblesses. mais regardez bien mes dernières photos, les deux claquent graves ensemble :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par anaking13 le 12 mars 2014 19:41, modifié 6 fois.
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 janv. 2014 16:53

Il est magnifique.
Vais-je craquer ou non ? :scritch:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 janv. 2014 17:10

Bravo ! il est vraiment magnifique !

Si je n'avais pas déjà le ANH, je me le prendrais, c'est sûr !!! :drink:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »