Delux [Spoiler possible]
Modérateur : Staff MIB
-
Corbier70
- The SAGA Collection

Et peut être que suite au chaos qu'a provoqué la guerre des clones, il y a eu comme une pénurie dans l'arsenal...Car il faut tout de même que l'EP3 explique (même succintement) le retour en arriére technologique par rapport à l' OT. A voir donc...
-
barada37
et puis ça laisse pleins de possibilités à Hasbro, pour nous sortie dans les années qui viennent des Stormtroopers avec des équipements de la guerre des clonesLaurent a écrit :Bon, disons que les storms avaient des backpack mais n'en ont pas eu l'utilité dans l'OT...![]()
C'est vrai que sur Endor ça doit pas être très pratique...
-
barada37
ça risque pas de les dérangerLaurent a écrit :Oui, mais étant donné qu'on ne voit rien de tout cela dans l'OT, il seront obligé de mettre ça dans la gamme UE...
-
barada37
de toute façon avec la fin des films, je pense que l'UE va prendre une place plus importante dans les sorties des figurines hasbroLaurent a écrit :Je me doute, quand y a moyen de faire de l'argent...
-
barada37
oui on retourne au sujetLaurent a écrit :S'ils sortent une série télévisée par la suite, je crois qu'ils ne devront pas se faire de soucis, ils auront encore bien assez de figurines à sortir...![]()
Mais là on commence à être HS...
bon elles sortent quand ces deluxex?????
- cyberluke
- Old Staff MIB

Toujours pas d'annonce offcielle...mais comme le dit hasbro "is getting closer everyday!" (cela se rapproche chaque jour!)barada37 a écrit :oui on retourne au sujetLaurent a écrit :S'ils sortent une série télévisée par la suite, je crois qu'ils ne devront pas se faire de soucis, ils auront encore bien assez de figurines à sortir...![]()
Mais là on commence à être HS...![]()
bon elles sortent quand ces deluxex?????