GENERAL GRIEVOUS 12" SIDESHOW
Modérateur : Staff MIB
- ornicar
- Episode I
bah en même temps des marge confortables se répercute sur une certaine prosperité de l'entreprise.... prospérité grace à laquelle elle est toujours en mesure de nous faire rêver 

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- ornicar
- Episode I
et oui... mais la frustration est un moteur de vie, un des plus puissant qu'il soit même !
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Ornicar, en déballant le Hulk Hot Toys, j'ai eu précisément la sensation dont tu parlais "c'est une œuvre d'art !". Et c'est le cas à chaque fois que je déballe une figurine Hot Toys. Elles sont chères mais tu as le sentiment d'avoir une pièce d'exception. Ce n'est pas le cas pour un clone, pour moi. Même si ils ont de la gueule ! J'ai bon espoir de ressentir ça pour la sortie de Grievous. Il a un potentiel "hors-normes", lui aussi...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- ornicar
- Episode I
c'est précisément là où nos avis diverges, moi je vois une manifestation artistique même devant les toys les plus cheap. a mes yeux, un bonhomme lego est une oeuvre.... donc bon 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Ah ces artistes alors !!!
Ceci dit je ne pense pas que Soloyan fonctionne en fonction du prix ou de la marque du proder mais juste de ses coups de cœur...artistique ! Comme nous tous j'imagine, après qu'est ce que l'art ? On rentre dans le domaine du subjectif et de l'irrationnel là et donc difficile de débattre. On peut juste donner son point de vue.

Ceci dit je ne pense pas que Soloyan fonctionne en fonction du prix ou de la marque du proder mais juste de ses coups de cœur...artistique ! Comme nous tous j'imagine, après qu'est ce que l'art ? On rentre dans le domaine du subjectif et de l'irrationnel là et donc difficile de débattre. On peut juste donner son point de vue.

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Si le lien marche une petite video promo bien sympa et très alléchante
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nRMTiAEJK8

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nRMTiAEJK8
Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Mickey_II
- SAGA
(^o^)/
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Euh non... vu le prix.... 

- TK-842
- Vintage
Zappé Sideshow pour le Général. Pas emballé par l'exclue et mon portefeuille se remet doucement du crash encaissé avec le Vader DX
Achat local d'ici une paire de mois même si l'envie est forte de craquer avant ça à la vue des premières vidéos.

Achat local d'ici une paire de mois même si l'envie est forte de craquer avant ça à la vue des premières vidéos.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
http://www.sideshowtoy.com/helpdesk/?p=289
Suite aux petits soucis sur leur Vader Dx les copains MIB ont suivi ce lien
Sinon tu n'as pas le droit de te contenter de nous dire "la fig est superbe" !!! On veut ton debrief et des photos !!
Suite aux petits soucis sur leur Vader Dx les copains MIB ont suivi ce lien

Sinon tu n'as pas le droit de te contenter de nous dire "la fig est superbe" !!! On veut ton debrief et des photos !!
Relax ! Use the force !