Recherche : Photos Rogue one / litho / affiche et probe droi
Modérateur : Staff MIB
- vadorfil78
- POTJ
vadorfil78 a écrit :Ouep c'est pas gagné
X2 ^^ Veers alors ...
- vadorfil78
- POTJ
Et fuuuuuuuuuuuup alors ce veers ...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- vadorfil78
- POTJ
Merci DE mais ce n'est pas le PGM sinon le prix serait doublé : ) sinon ma recherche 1er est le VEERS PGM ^^ ...
- vadorfil78
- POTJ
et fuuuuuuuuuuup le veers alors ^^ : )
- vadorfil78
- POTJ
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
No 

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- vadorfil78
- POTJ
: ) pas certain que ca sert à grand chose mais bon l'espoir fait vivre ^^, au début j'avais rajouté la photo en fond des différents post que je faisais mais je me suis fais fumer par les modos
je trouvais ca plus marrant que polluant ... autant pour moi 

- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- iemo
- L'année ANH
ils ont pas d'humour les modos
mais bon pour ta recherche ( que je recherche aussi soit dit en passant), sur le fofo les possesseurs de ce buste n'ont pas l'air d'être nombreux ni de vouloir le lâcher.... même sur les sites d'enchère il n'apparaît pas..
Pourtant je suis un bon chercheur 

mais bon pour ta recherche ( que je recherche aussi soit dit en passant), sur le fofo les possesseurs de ce buste n'ont pas l'air d'être nombreux ni de vouloir le lâcher.... même sur les sites d'enchère il n'apparaît pas..

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- vadorfil78
- POTJ
Moi aussi mais je pense qu'une partie des possesseurs (hors mibiens) attendent une bonne grosse flambée des prix lorsque l'épisode 7 va sortir. Surtout quand je sonde hors mib je m'aperçois que certains vendeurs ont plusieurs compte PGM donc plusieurs fois le même buste et qui sont en latence dans une cave ou grenier. Les gens n'auraient pas été mis en porte à faux a cause de GG nous n'en serions pas laiemo a écrit :ils ont pas d'humour les modos![]()
mais bon pour ta recherche ( que je recherche aussi soit dit en passant), sur le fofo les possesseurs de ce buste n'ont pas l'air d'être nombreux ni de vouloir le lâcher.... même sur les sites d'enchère il n'apparaît pas..Pourtant je suis un bon chercheur

- Eisley
- SAGA
On ne le dira jamais assez, sur ce coup, gros carton rouge pour GG
Si ils étaient réglo, ils devraient le rééditer, même en spéciale édition sans numérotation, ou un truc dans le genre... Je trouve que ce serait normal

Si ils étaient réglo, ils devraient le rééditer, même en spéciale édition sans numérotation, ou un truc dans le genre... Je trouve que ce serait normal