tu en doutais? en même temps c'est vrai que je pensais difficile de faire plus enfantin que clone wars mais effectivement comme tu le dis ça en prend bien le cheminstorm1974 a écrit :J'ai quand même l'impression que la cible est TRES jeune.... ...

Modérateur : Staff MIB
tu en doutais? en même temps c'est vrai que je pensais difficile de faire plus enfantin que clone wars mais effectivement comme tu le dis ça en prend bien le cheminstorm1974 a écrit :J'ai quand même l'impression que la cible est TRES jeune.... ...
En même temps c'est exactement le public visé, les enfants, que cela nous plaise ou non.Xerxès a écrit :tu en doutais? en même temps c'est vrai que je pensais difficile de faire plus enfantin que clone wars mais effectivement comme tu le dis ça en prend bien le cheminstorm1974 a écrit :J'ai quand même l'impression que la cible est TRES jeune.... ...
Exact, impossible de se faire une idée si vite. Attendons de voir de quelle façon le sujet sera ensuite développépolothejedi a écrit :Mon avis perso.
Petit parenthèse lorsque que j'ai visionné le premier épisode de The Clone Wars avec Yoda, ma réaction fut "Mouais bah c'est vraiment pas top". Alors que lorsque j'ai visionné le dernier de la saison 5, je me suis dit "Merci Dave Filoni, tu es un génie" !!!! Donc il faut laisser la série se poser, et la laisser murire
ah non mais perso je ne me suis jamais fait d'illusionpolothejedi a écrit :En effet les gars, c'est le moment de se réveiller Star Wars Rebels sera diffusé sur Disney Chanel XD qui la chaine du groupe destiné aux dessins animés. Rebels est avant tous pour les enfants. Même comme pour The Clone Wars il y aura des passages plus adultes".
Mon avis perso.
Petit parenthèse lorsque que j'ai visionné le premier épisode de The Clone Wars avec Yoda, ma réaction fut "Mouais bah c'est vraiment pas top". Alors que lorsque j'ai visionné le dernier de la saison 5, je me suis dit "Merci Dave Filoni, tu es un génie" !!!! Donc il faut laisser la série se poser, et la laisser murire
N'empèche que Barbamaul ou Darth Tchoupi ça aurait de la gueule !!Xerxès a écrit :[A quand une série "adulte" sur SW (et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de public ou de créateur pour!)??? (soupir), là on s'enferme dans le cliché animation=gamin, c'est dommage parce qu'à ce rythme bientôt les séries SW seront au niveau barbapapa ou T'choupi!
Elle, j'aime bienSebswgougou a écrit :La petite dernière du groupe :
http://www.mintinbox.net/Actus/14-02/2002swrebels_hera