Star Wars Rebels

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2014 19:59

storm1974 a écrit :J'ai quand même l'impression que la cible est TRES jeune.... ...
tu en doutais? en même temps c'est vrai que je pensais difficile de faire plus enfantin que clone wars mais effectivement comme tu le dis ça en prend bien le chemin :cry:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
iemo
L'année ANH
L'année ANH

19 févr. 2014 20:03

j'aime bien la dernière présentée, Sabine ... j'aime bien l'idée de "mandalorienne" chez les rebelles :oops:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Sherlis
Clones War
Clones War

20 févr. 2014 9:50

Xerxès a écrit :
storm1974 a écrit :J'ai quand même l'impression que la cible est TRES jeune.... ...
tu en doutais? en même temps c'est vrai que je pensais difficile de faire plus enfantin que clone wars mais effectivement comme tu le dis ça en prend bien le chemin :cry:
En même temps c'est exactement le public visé, les enfants, que cela nous plaise ou non. :(
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 févr. 2014 10:49

En effet les gars, c'est le moment de se réveiller Star Wars Rebels sera diffusé sur Disney Chanel XD qui la chaine du groupe destiné aux dessins animés. Rebels est avant tous pour les enfants. Même comme pour The Clone Wars il y aura des passages plus adultes".

Mon avis perso.
Petit parenthèse lorsque que j'ai visionné le premier épisode de The Clone Wars avec Yoda, ma réaction fut "Mouais bah c'est vraiment pas top". Alors que lorsque j'ai visionné le dernier de la saison 5, je me suis dit "Merci Dave Filoni, tu es un génie" !!!! Donc il faut laisser la série se poser, et la laisser murire ;)
501st Legion Member - TK27388
Eisley
SAGA
SAGA

20 févr. 2014 11:47

polothejedi a écrit :Mon avis perso.
Petit parenthèse lorsque que j'ai visionné le premier épisode de The Clone Wars avec Yoda, ma réaction fut "Mouais bah c'est vraiment pas top". Alors que lorsque j'ai visionné le dernier de la saison 5, je me suis dit "Merci Dave Filoni, tu es un génie" !!!! Donc il faut laisser la série se poser, et la laisser murire ;)
Exact, impossible de se faire une idée si vite. Attendons de voir de quelle façon le sujet sera ensuite développé :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2014 17:36

polothejedi a écrit :En effet les gars, c'est le moment de se réveiller Star Wars Rebels sera diffusé sur Disney Chanel XD qui la chaine du groupe destiné aux dessins animés. Rebels est avant tous pour les enfants. Même comme pour The Clone Wars il y aura des passages plus adultes".

Mon avis perso.
ah non mais perso je ne me suis jamais fait d'illusion :lol: Cartoon Network puis Disney Channel tout est dit!
A la différence de toi Polo en voyant le film CW (avec le fils de Jabba (sic)!!!) je me suis dit "oh m*rde là on est mal" et en voyant le dernier de la saison 4 (pas encore vu la 5), je me suis dit "oh m*rde on est toujours mal là!!!!" :mrgreen:

A quand une série "adulte" sur SW (et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de public ou de créateur pour!)??? (soupir), là on s'enferme dans le cliché animation=gamin, c'est dommage parce qu'à ce rythme bientôt les séries SW seront au niveau barbapapa ou T'choupi! :x
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
storm1974
POTJ
POTJ

20 févr. 2014 19:24

C'est "terrible" de voir que des productions SW ne nous sont pas destinées, à nous adultes :D :D

On vieillit.... :D
Eisley
SAGA
SAGA

20 févr. 2014 19:47

storm1974 a écrit :C'est "terrible" de voir que des productions SW ne nous sont pas destinées, à nous adultes :D :D

Mais nan... Tu te fais du mal :mrgreen:
storm1974
POTJ
POTJ

20 févr. 2014 22:09

Eisley a écrit :
storm1974 a écrit :C'est "terrible" de voir que des productions SW ne nous sont pas destinées, à nous adultes :D :D

Mais nan... Tu te fais du mal :mrgreen:
Oui... :D :D :mrgreen:
steftrooper27
Episode I
Episode I

21 févr. 2014 10:02

Xerxès a écrit :[A quand une série "adulte" sur SW (et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de public ou de créateur pour!)??? (soupir), là on s'enferme dans le cliché animation=gamin, c'est dommage parce qu'à ce rythme bientôt les séries SW seront au niveau barbapapa ou T'choupi! :x
N'empèche que Barbamaul ou Darth Tchoupi ça aurait de la gueule !! :mdrpanneau: et les schtroumpfs en Storm (tout bleus !) :smile2:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
vador28100
Vintage
Vintage

21 févr. 2014 10:26

:portnawak: :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 févr. 2014 13:00

En lisant tout ça je me dis qu'en fait vous êtes bien dans la cible, vous êtes de grands enfants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

21 févr. 2014 14:45

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
storm1974
POTJ
POTJ

21 févr. 2014 23:32

Sebswgougou a écrit :La petite dernière du groupe :

http://www.mintinbox.net/Actus/14-02/2002swrebels_hera
Elle, j'aime bien :) un personnage un peu plus adulte, ça me va :D

Et les américains me font toujours rire quand ils sont à fond dans le "corporate" : l'interview de la doubleuse, qui en rajoute "oh oui à chaque fois que je reçois un nouveau script, j'ai trop hâte de voir ce qui se passe !" :mdrpanneau: :mdrpanneau: Calmez-vous Madame, c'est un dessin animé :D On sent "l'esprit Disney" poussé au max :D :D
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

13 avr. 2014 19:53

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »