Ce trailer laisse entrevoir des épisodes très alléchants.
Feront-ils l'objet d'une mise en coffret estampillé "Saison 6" ou "Lost Missions" ? Des infos déjà ?
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
il est peut-être encore un peu tôt pour parler de ça non 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Je pense que l'on peut parier sur une sortie en coffrets DVD et BR de ces 13 épisodes puis de coffrets "super intégrale" comprenant les 6 saisons peu de temps après.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
La fin de TCW n'empêche pas forcément l'attrait pour ses proders. Y'a encore des gens qui cherchent les originaux des toutes premières affiches ou les premières figurines Kenner pour leur valeur symbolique, peut-être ceux qui découvrent la saga par TCW chercheront activement ses proders dans 20 ans.TK-842 a écrit :C'est en effet un gros risque. Ceci dit, vu comment Disney est en train de redistribuer les cartes et de recadrer les différents fabricants sous licence, les tentations liées à TCW seront bientôt du passé
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- TK-842
- Vintage
C'est clair. Enormément de potentiel dans les personnages à produire. Dans le genre, je regrette énormément que GG aient dû arréter la production de maquettes issues du Clone Wars de tartakowski. Le design se prétait particulièrement bien à ce type de proder et de nombreux persos auraient vraiment "claqué" dans ce format. Dooku, Durge, Plo Koon, Ki-Adi Mundi, Battle Droïds, Super Battle Droïds et j'en passe.
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Mickey_II
- SAGA
Toi aussi tu a appris l allemand avec Rammstein?TK-842 a écrit :Je viens de me faire le premier arc de 4 épisodes des "lost Missions" sur youtube... en allemand![]()
En dehors de la langue que je maitrise beaucoup moins bien que l'anglais, l'adjectif que j'emploierais au sujet de cette première histoire est "wunderbar"

(^o^)/
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
J'ai vu le premier episode ce week-end
Ca déchire !!!!

- TK-842
- Vintage
De mon côté, j'ai vu les premiers épisodes. Le premier "arc" de épisodes est vraiment trés bien. Les suivants sont moins bon AMA mais quand même intéressants. Il ne me reste plus que les derniers centrés sur Yoda qui s'annoncent exceptionnels.
Recherches:
- fabtheforce
- Original Trilogy Collection
Je suis pas sur d'être au point : ils sont tous sortis en angalis stfr ou les épisodes sont en allemand pour le moment ? je n'ai réussi a trouver que les deux premiers épisodes en anglais.
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"
- vador28100
- Vintage
VOSTFR pour moi 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
C'est bon je viens de me faire les ep 1 et 2 de la S6 et franchement elle debute tres bien . nous avons de la chance d'avoir cette derniere saison 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ca y 'est j'ai fini l'ARC, en effet les épisode 2 et 3 un peu moins bien.
Au passage petite reference sympa, le Commander Doom vu dans l'episode, fait reference au docteur Doom le personnage marvel. Ca tenue en porte les couleurs en plus

Au passage petite reference sympa, le Commander Doom vu dans l'episode, fait reference au docteur Doom le personnage marvel. Ca tenue en porte les couleurs en plus

- fabtheforce
- Original Trilogy Collection
D'ailleurs j'ai une question : En fait je pensais que le seul ARC trooper, l'unique, le vrai, était Alpha dans les bandes dessinés clone wars (les toutes premiéres avec quinlan vos, pas celle tirées de la série). Mais en fait tout les commandants clones en sont ?
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"