Alors au premier abord, j'ai trouvé cela petit, il faut dire qu'à côté de Facts il est dur de rivaliser en taille au vue de mon expérience !! Mais il est beaucoup plus chaleureux à l'inverse;)
j'ai eu l'occasion de revoir Pierrot croisé à Paris et avec qui j'ai discuté un peu ... il essaie déjà de me débaucher pour Anaheim 2015 !!! J'ai croisé sur le stand MIB Pascal, Claire, Sylvain et polo et j'ai pu avoir un bien beau pin's ... pour le doré je repasserai une autre fois

J'ai pu admiré la Litho de B² de R, elle est tout simplement sublime, je ne vois pas que dire d'autre

Le stand MIB était tout à côté de Monsieur Kenny Baker, ainsi lors des dédicaces on pouvait prendre en photo et discuter en même temps sur le stand !!!
J'ai également été rendre visite au R2-D2 builder, avec qui j'ai passé un excellent moment à discuter construction et astuce de fabrication, ce fut enrichissant et de voir les enfants émerveillés devant ce petit droïde ne fait que décupler mon envie de finir le mien et d'aller me balader à une convention avec !!!
C'est le genre de salon qui est plaisant à faire car il n'y a pas que le côté mercantile qui suinte, il y a du plaisir de discuter avec des forumeurs, des exposants, de flâner et d'admirer le magnifique travail des costumé(e)s!! en tout cas je me réjouis d'être présent à Cusset afin de retrouver cette ambiance