10 mois sans nouvelles et me voilà de retour avec..... * roullement de tambour *... du clones! (sérieusement vous y avez crus hein?)
Et c'est parti pour les 3 petits derniers:
Petit moment de détente en attendent que leur proprio réfléchisse à leurs poses définitif:
"Ohlala Thierry, très joli coup de Vert qui prend une jolie avance sur son adversaire!"
"Et c'est donc une sublime victoire pour Vert qui n’hésite pas à faire partager sa joie devant un Ganch "FacePalm" désespéré d'avoir des hommes comme cela sous ses ordres"
"Mais que se passe t'il Thierry? Rouge serait-il mauvais perdant au point de tenter un "DoubleKillEyes" sur Vert qui à eu le reflex d'intercepter cette attaque??!!"
BON MAINTENANT CA SUFFIT LES BETISES!! EN POSITION POUR LA PHOTOS! (non mais...)
Il faut reconnaitre que le dessin fournit dans la boite de Ganch est carrément terrible!
Comme vous avez du le remarquer, Ganch n'a pas sa collerette topmoumoute fashion parce-que pour moi ça ressemble plus à ça:
Une petite nouvelle qui petit arrivé entre temps (oui c'est pas un clone mais techniquement elle reste du militaria avec son uniforme de pilote de x-wing.. *__*)
Et maintenant pour le plaisir des petits et des plus grands..... Go Go Clone Trooper Rangers!
On commence à avoir du monde, surtout si on prends en compte les 4 futurs clones de clones et Wolff qui est sur le chemin de la maison:
Bon, désolé pour toi publique mais vu que les 2 dernières nouveautés sont arrivées une par une je n'ai point pus faire de photos "délire" comme je vous y avait habitué. Mais je vous laisse quand même les photos
Et après un rapide passage par notre constructeur de meuble suédois préféré:
La vitrine de droite a été remplie avec des figurines de "wargame" en attendent toutes les sorties Clones de cette année ("juste" 6 après tout...)
Les vitrines toujours aussi vide sur les photos sont celles de mon coloc qui attends 3/4 cartons de figurines One Piece pour les remplir.
ps: faite pas attention au désordre, ça fait ça quand c'est neuf...