Et puis ça reste une collection type "marchand de journaux" donc pas vouée à prendre de la valeur, bien au contraire

Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :Bonjour MarcSauvage et bienvenue sur Mintinbox.MarcSauvage a écrit :Bonjour,
Je cherche à acheter cette collection, une bonne âme qui habiterait une région test pourrait elle m'envoyer les numéros au fur et a mesure de leur parution ?
Si quelqu'un a deja un numéro peut il me faire parvenir le code qui se trouve sur le code barre du type LXXXX- merci
Et que la force soit avec moi
Avant de trouver un coup de mains au près de mibien je t'invite a venir te présenter ici
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =15&t=9598
Ben je vais retente, j ai du avoir affaire a un mec à la rue ^^MarcSauvage a écrit :Rebonjour
suite aux post vu sur ce forum qui indiquent une difficulté pour s'inscrire chez altaya, je viens de les rappeler au : 01 76 54 09 33 en leur demandant de me confirmer ma propre inscription pour cette collection et en effet je recevrais les 3 premiers numéros dans un délai de 3 semaines. Pour info je réside à Pecquencourt dans le nord de la france.
Be the force with u
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.