Boosk 20cm ATTAKUS ATLAS

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

totof
SAGA
SAGA

06 mars 2014 22:06

Je donne simplement mon avis, mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Quand une pièce décote, tout le monde râle parce que ça vaut plus rien et quand elle prend de la valeur, tout le monde râle parce que c'est trop cher et que l'on veut pas mettre ce prix.... alors la conclusion dans tout ça?

=> On est français et on aime râler :lol:
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Tusken
Episode I
Episode I

06 mars 2014 23:56

Moi j'aime bien qd ça vaut rien !
Ma voiture décote et je l'utilise tous les jours, idem pour mon slip même si je le change tous les jours :twisted:
Bref j'ai aimé les hasbro, tout comme les code3 et les vaissaux Alas, j'aimerai tellement que ça vaut rien pour m'en offrir d'autre ^^
Je me séparerais pour rien au monde de mes vaisseaux Atlas, tout comme mes code3 :mrgreen:
Ornicar à écrit ici : Je vois dans un LEGO une œuvre d'art
Je suis à 100% sur la même longueur d'onde :love:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
fabtheforce
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

07 mars 2014 9:21

Non mais c'est normal qu'on puisse rentrer dans ses frais en revendant ses statues, mais de la à appliquer un tarif 3 ou 4 fois supérieur au prix de base, faut pas pousser ! du coup certaines statuettes ne sont plus réservées qu'à une toute petite frange de la société capable de se les payer, et c'est pas normal ! Enfin bon finalement tout dépend comment on voit sa collection : un placement ou une passion.
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 mars 2014 16:28

fabtheforce a écrit :Non mais c'est normal qu'on puisse rentrer dans ses frais en revendant ses statues, mais de la à appliquer un tarif 3 ou 4 fois supérieur au prix de base, faut pas pousser ! du coup certaines statuettes ne sont plus réservées qu'à une toute petite frange de la société capable de se les payer, et c'est pas normal ! Enfin bon finalement tout dépend comment on voit sa collection : un placement ou une passion.
Bien dit fab !!!
Pour ma part c'est une PASSION !!!!!!
:love:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Répondre

Revenir à « Recherche »