La dream team de l'autographe est dans la place maintenant !

Modérateur : Staff MIB
Starseb, l'autre Chewiestarseb a écrit :Yes, mon co-pilote Soloyan vient !![]()
La dream team de l'autographe est dans la place maintenant !
Et avec Dranguetprod "j'arrive et 2 secondes et demi après Harrison Ford apparaît", je crois effectivement qu'on tient une dream teamdranguetprod a écrit :Yesss !
Tu ne restes qu'une semaine ?Sebswgougou a écrit :C'est la période de choix des vacances 2014-2015 à mon job, et devinez quelle semaine j'ai sélectionné parmi mes choix
Oui, qu'une semaine, je prendrais bien plus, mais avec ma famille, pas possible !baronfel a écrit :Tu ne restes qu'une semaine ?Sebswgougou a écrit :C'est la période de choix des vacances 2014-2015 à mon job, et devinez quelle semaine j'ai sélectionné parmi mes choix
Mode "c'est trop injuste" ON :obiwan90 a écrit :Ah tu peux déjà poser pour 2015 !!T'as bien de la chance !!
" mode c'est trop injuste " Nan mais sérieux, c'est bon faut arrêter là ! Exagère pas non plus et détends toi garçon !!! Faut vraiment faire de plus en plus gaffe à ce qu'on écrit j'y crois pas. Arrête de te sentir toujours visé et puis je ne suis pas responsable de tes problèmes professionnels d'accord ??!! Maintenant je vais éditer mon post qui te dérange tant et pleurer sur ton triste sort puisque t'es le mec le plus malheureux de la planète.Admiral Ackbar a écrit :Mode "c'est trop injuste" ON :obiwan90 a écrit :Ah tu peux déjà poser pour 2015 !!T'as bien de la chance !!
Te plains pas, t'as un CDI. Les intérimaires ne choisissent pas les périodes sans travail.![]()
Mode "c'est trop injuste" OFF