eh oui, cet apres midi, j'ai fait un petit passage au atelier attakus pour faire réparer une de mes bestioles suite a un malencontreux accident

EN DEUX MOTS : UNE TUERIE!!!!!
que les mauvaises langues et les détracteurs s'en retourne dans une autre galaxie car elles sont tout simplement parfaites, aussi bien l'une que l'autre.
le chewi est mastoc et en impose grave, la version peinture est nickel et le vador.....les mots me manquent.....mais

Ils se tapent vraiment des délires dans leur atelier!!
je m'explique, ils se font des bustes de vador version GGS mais avec le buste du vador I, que vois-je plus loin, un buste vador modèle métal.
dans une vitrine, les 7 essais des différentes tetes pour le obiwan serie 3, 5 vador I, 3 ou 4 yoda bronze, 1 bobba fett,des gardes royaux, des luke x wing....et plein de version non peintes ou hors commerce des autres perso a la pelle tronent un peu partout sur différentes étagères et meme le vador de chez koto.
le silver sufer version moebius en metal brillant se ballade au milieu d'une 50aines de spiderman différents.
un green goblin version marvel (et non le film) en version resine non peinte (excellentissime!!!).
un peu plus loin, une buffy enfin terminée et elle déchire grave.
sur une autre étagère, la version director's cut de ce qu'aurait du etre leur dernier spiderman (il saute d'une balustrade pour prendre son envol, mais coupé au montage final par les producteurs).
la caverne d'ali baba leur atelier.
enfin, tout ca pour dire que je suis content d'avoir reservé mon chewi et mon darky II car elles sont ce que l'on pouvait faire de mieux.