et sur le C3Po aussi y aura une promo ?dreamfactor a écrit :Slt,
Je compte faire une promo pour la statue lors du PJC du 17 mai, 150 euros quand pensez vous ?

Modérateur : Staff MIB
et sur le C3Po aussi y aura une promo ?dreamfactor a écrit :Slt,
Je compte faire une promo pour la statue lors du PJC du 17 mai, 150 euros quand pensez vous ?
Yep, je suis de ton avis aussi, j'ai loupé le Darth Maul Attakus, je ne louperai pas celui ciTHE-MOON-BASE a écrit :oui et pour moi il le vaut vraiment
il ne faut pas oublier que c est les premieres statues GG. je ne vais pas refaire l historique mais tout le monde sait que la fabrication des bustes a commencé en 2002. Depuis ils font référence et c est clair surtout quant on voit les statues qui doivent sortir cette année que les statues prendront le même chemin.
Pour ma part je ne vais pas refaire mon erreur attakus et je commence des maintenant la collek statues GG......... histoire de ne pas payer ces statues une fortune dans un an ou deux
Surtout ne passer pas à côté du DV...Snorkies a écrit :Yep, je suis de ton avis aussi, j'ai loupé le Darth Maul Attakus, je ne louperai pas celui ciTHE-MOON-BASE a écrit :oui et pour moi il le vaut vraiment
il ne faut pas oublier que c est les premieres statues GG. je ne vais pas refaire l historique mais tout le monde sait que la fabrication des bustes a commencé en 2002. Depuis ils font référence et c est clair surtout quant on voit les statues qui doivent sortir cette année que les statues prendront le même chemin.
Pour ma part je ne vais pas refaire mon erreur attakus et je commence des maintenant la collek statues GG......... histoire de ne pas payer ces statues une fortune dans un an ou deux
oui c vrai qu a force ca fait bien chere tout ca pour ma part en dehors de certaines pieces g zappe les bustes au profit des statues et en prevision du diorama attakus death starLaurent a écrit :J'avais faillit me laisser tenter par le Chewie, bien que je ne l'ai pas vu en vrai mais j'hésite encore...
Je fais déjà tous les bustes et toutes les takus alors j'ai pas trop envie de faire doublon avec les statues GG.![]()
Et d'ailleurs c'est de nouveau un investissement financier non négligeable même si elles sont moins chères que les takus...![]()
Je crois que je vais me contenter des bêbêtes comme le dewback.
J'ai pas de Takus sauf le DV1 alors je manquerais pas les GG...Chewie et Dewback sont en route pour chez moi ! DV et 3PO ça va pas tarder et je laisserais pas passer le luke et tauntaun !Laurent a écrit :J'avais faillit me laisser tenter par le Chewie, bien que je ne l'ai pas vu en vrai mais j'hésite encore...
Je fais déjà tous les bustes et toutes les takus alors j'ai pas trop envie de faire doublon avec les statues GG.![]()
Et d'ailleurs c'est de nouveau un investissement financier non négligeable même si elles sont moins chères que les takus...![]()
oui sans ublier boba darth maul et 2006 le biker sur jetcyberluke a écrit :J'ai pas de Takus sauf le DV1 alors je manquerais pas les GG...Chewie et Dewback sont en route pour chez moi ! DV et 3PO ça va pas tarder et je laisserais pas passer le luke et tauntaun !Laurent a écrit :J'avais faillit me laisser tenter par le Chewie, bien que je ne l'ai pas vu en vrai mais j'hésite encore...
oui mais je crois au regard des prix que ce n est pas bête que de faire cette collection d entrée de jeu pour éviter les abus de prix type vader 1Laurent a écrit :Malheureusement faut faire des choix...
Les miens ont commencés !Laurent a écrit :Malheureusement faut faire des choix...
3.000exp mais il en reste que 2.999exp sur le marchéLaurent a écrit :Il est encore limité à combien d'exemplaires ?