ALTAYA - Les Casques de Collections
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Vivement chez moi alors 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Trouvé le Stormtrooper aujourd'hui chez mon buraliste :

Positif :
- Blanc bien brillant
- Plein de détails
- Le plus cool des 3 !
Négatif :
- Contrôle qualité déplorable, il y avait 5 exemplaires et j'ai mis du temps à en trouver un propre (sans bavure de peinture ou gros défauts)
- Le casque est idéalisé, donc parfaitement symétrique
- Le cou est moulé sur le casque
Mais cela ne l'empêche pas d'être mon préféré jusqu'ici, c'est un proder très cool
RDV dans 15 jours avec le n°4 qui sera Luke pilote de X-Wing (que je prendrai aussi) puis après au tour de Commandant Cody, que je ne prendrai pas et je pense arrêter là.
Ce que ça donne avec les deux autres :

Positif :
- Blanc bien brillant
- Plein de détails
- Le plus cool des 3 !
Négatif :
- Contrôle qualité déplorable, il y avait 5 exemplaires et j'ai mis du temps à en trouver un propre (sans bavure de peinture ou gros défauts)
- Le casque est idéalisé, donc parfaitement symétrique
- Le cou est moulé sur le casque
Mais cela ne l'empêche pas d'être mon préféré jusqu'ici, c'est un proder très cool

RDV dans 15 jours avec le n°4 qui sera Luke pilote de X-Wing (que je prendrai aussi) puis après au tour de Commandant Cody, que je ne prendrai pas et je pense arrêter là.
Ce que ça donne avec les deux autres :

- vador28100
- Vintage
sympa le casque , il coute combien maintenant ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
2,99€ le n°1
6,99€ le n°2
12,99€ le n°3 et tous les autres
C'est cool d'avoir commencé par la trilogie originale, au moins on a les modèles les plus intéressants d'abord.
6,99€ le n°2
12,99€ le n°3 et tous les autres
C'est cool d'avoir commencé par la trilogie originale, au moins on a les modèles les plus intéressants d'abord.
- vador28100
- Vintage
Ah oui quand meme 

- DarthKastel
- POTF2 Green Card
C'est pas hors de prix (considérant le coût de la licence etc...) mais c'est vrai que pour la taille c'est pas donné non plus.
Avoir les trois ça m'a coûté 20€, ce qui est bon marché, mais je mettrais pas 300€ pour en avoir des dizaines. Quelques uns suffiront
Avoir les trois ça m'a coûté 20€, ce qui est bon marché, mais je mettrais pas 300€ pour en avoir des dizaines. Quelques uns suffiront

- 2ora
- Vintage ROTJ
Ils arrivent ou pas? J'suis sur Bordeaux et rien a part le énieme Tintin (en avion ce coup là!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- vador28100
- Vintage
je pense que comme c'est une offre teste il va falloir attendre quelque mois pour avoir une vente dans toute la France 

- Fabax
- POTJ
Je ne sais pas car du moins ici ça ne pas l'air de marché pourtant il y en a partout mais les présentoirs sont plein...vador28100 a écrit :je pense que comme c'est une offre teste il va falloir attendre quelque mois pour avoir une vente dans toute la France
Freeze you rebel scum
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ah mais j'ai pris les deux avions qui me plaisaient chez Tintin aussi!Tusken a écrit :Arrête tout et met toi à Tintin !2ora a écrit :Ils arrivent ou pas? J'suis sur Bordeaux et rien a part le énieme Tintin (en avion ce coup là!)

J'ai la série des casques qui étaient sortis chez TOMY il y a un siecle de ça! ils étaient plutôt bien réussis.
Au moins me choper le vader histoire de!

Do. Or do not. There is no try
- vador28100
- Vintage
Je pense aussi me prendre le numero 1 seulement des que je le trouve .
- DarthKastel
- POTF2 Green Card
Aujourd'hui j'ai trouvé le numéro 4, Luke Skywalker X-Wing Pilot :

Il y avait cependant une note dans le fasicule :
"Nous sommes malheureusement contraints de suspendre la parution de cette collection."
Donc je suppose que le test dans les régions concernées n'a pas été concluant. A ce jour la collection "complète" consiste donc en seulement 4 numéros.

Il y avait cependant une note dans le fasicule :
"Nous sommes malheureusement contraints de suspendre la parution de cette collection."
Donc je suppose que le test dans les régions concernées n'a pas été concluant. A ce jour la collection "complète" consiste donc en seulement 4 numéros.